Cdiscount a volonté ?????????

7
17 juin 2019
Bonjour, lorsqu’on prend l’abonnement à volonté , y a noté essai gratuit puis après 29 e cependant quand je tente de valide il y a écris 29 e pourquoi ils veulent me prélever ? Je veux juste prendre l’abonnement pour une commande ensuite me Désabonner
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
De mémoire pour prendre l'essai CDAV il faut le rajouter à la commande de son produit. Si tu le prends seul pas d'essai.
DJaeVeL17/06/2019 20:50

De mémoire pour prendre l'essai CDAV il faut le rajouter à la commande de s …De mémoire pour prendre l'essai CDAV il faut le rajouter à la commande de son produit. Si tu le prends seul pas d'essai.

Merci de la réponse ! Du coup je le paie à la commande ?
Ca fait tellement lgtps que j'ai pas payé un CDAV

Mets ton produit dans le panier, va dans ton panier et normalement en scrollant vers le bas il y aura une section "nous vous proposons également" Tu trouveras le CDAV indiqué à 29 euros. Tu cliques sur ajouter et là :

24932649-PS8we.jpg
Essai effectué à l'instant
DJaeVeL17/06/2019 21:45

Ca fait tellement lgtps que j'ai pas payé un CDAV Mets ton produit …Ca fait tellement lgtps que j'ai pas payé un CDAV Mets ton produit dans le panier, va dans ton panier et normalement en scrollant vers le bas il y aura une section "nous vous proposons également" Tu trouveras le CDAV indiqué à 29 euros. Tu cliques sur ajouter et là :[Image] Essai effectué à l'instant

Merci c’est top mais je suis sur mobile y a une incidence ?
Je sais pas, je deteste l'interface mobile de Cdiscount, encore plus le bordel que le site web.
T’as du déjà profité de l’offre gratuite de CDAV, du coup il te le mette payant
Crées toi un nouveau compte et ça sera gratuit
Djoker18/06/2019 10:50

T’as du déjà profité de l’offre gratuite de CDAV, du coup il te le mette pa …T’as du déjà profité de l’offre gratuite de CDAV, du coup il te le mette payant Crées toi un nouveau compte et ça sera gratuit

T le meilleur djoker c’était sa !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires