Cdiscount à volonté 3 mois puis 1an gratuit ? J'y comprends rien...

21 juin 2021
Bonjour à tous,

Donc le 7 avril Cdiscount m'a donné, sans rien demander, 3 mois gratuits Cdiscount à volonté et vu qu'on approche de la fin de la période et pour éviter d'être débité j'ai voulu aller résilier/annuler sur le site mais aucun bouton...

J'appelle le service client qui me dit que l'offre a été prolongée de 9 mois jusqu'au 30 mars 2022 et qu'en réalité c'est déjà "résilié" et qu'après le 30 mars ça se sera pas prolongé.

C'est quoi ces conneries ? Quelqu'un a déjà eu cette offre ? Franchement pas envie d'être débité de je ne sais combien d'euros alors que je commande 1-2 fois dans l'année chez eux (soldes).

J'aime pas trop ce genre de méthode ou t'as même pas ton mot à dire.

Merci d'avance
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de doublenico
    Abonné aussi sans rien demander et voici la réponse du chat
    1562120551659097008.jpg (modifié)
  2. Avatar de Ludo068
    Pareil pour moi, j'ai flippé sur le moment que ça soit un abonnement qui traîne
    Mais j'avais bien résilié en 2021 et cette nouvelle période d'abo est de seulement 3 mois mais c'est toujours bon à prendre
    Avatar de doublenico
    en fait j'avais reçu un sms que je n'avais pas ouvert en voyant Cdiscount qui m'annoncait les 3 mois offerts (et j'ai fait des commandes donc bien vu Cdiscount)
  3. Avatar de Guilto
    Hello je viens d'avoir le même email et je me suis rendu compte que j'étais cdav offert pendant 3 mois aussi... Étrange je n'ai aucune cb ou PayPal d'enregistrer sur mon compte
  4. Avatar de blackcat54
    Guilto04/11/2021 13:25

    Hello je viens d'avoir le même email et je me suis rendu compte que …Hello je viens d'avoir le même email et je me suis rendu compte que j'étais cdav offert pendant 3 mois aussi... Étrange je n'ai aucune cb ou PayPal d'enregistrer sur mon compte


    Hello, jai eu la même chose le 15 decembre , je dois m'inquiéter ou faire qqc ? Merci
  5. Avatar de yargo
    Pensez à retirer également le paiement récurrent PayPal, pour être sur de ne pas être débité sans votre accord.
    paypal.com/fr/…254
  6. Avatar de kokonutzs_
    Ah non mais si c'est le cas, profitez en bien
  7. Avatar de Laurent_Melis
    Je viens de voir pareil, CDAV du 14 juin au 14 septembre.
Avatar de
Marchands populaires