Cdiscount à volonté + carte Cdiscount

6
15 juillet 2019
Bonjour

Je viens de profiter de l'offre express de cdiscount à -20% pour prendre un ipad et un Apple pencil ! Quelques petites questions !
- Comment annuler l'abonnement gratuit à cdiscount à volonté avant ma date de premier prélèvement
- la différence entre le prix de base et le prix payer avec la carte Cdiscount sera transféré sur quelle carte la mienne ou celle de cdiscount ( bon d'achat du coup ) (757 avec la carte Cdiscount et 909 avec la réduction normale)
- à partir de quand je peux annuler cette carte Cdiscount ?

Merci et à bientôt !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Salut,

(pour la carte cdiscount je sais pas)

mais pour cdav:
Quel mode de paiement as tu utilisé ?

perso il y a quinze jours j'ai acheté un portable, j'ai pris CDAV en essai 6 jours mais je pouvais pas payer avec ma cb donc j'ai fait une carte virtuelle

au bout de 6 jours d'essai, sans que je sache pourquoi cdiscount m'a résilié et je n'avais rien demandé

là je refais une commande mais n'étant plus en cdav et pas possible de réssayer j'ai pris pour un an et ca a rajouté un montant de 29€

pour résilier normalement c'est dans ton compte
et sinon en 2018 on faisait par exemple comme ca:
Contacter le 09 70 80 90 50 Demander le service qui s'occupe de la résiliation Cdiscount à volonté (faut juste leur donner un argument de pourquoi tu l'arrete)

sinon vu ailleurs:
Les forums et site d’avis clients font état de nombreuses difficultés de résiliation. Des abonnés se plaignent que leur demande de résiliation de Cdiscount à volonté ne soit pas prise en compte, avec des prélèvements qui continuent. Pour cette raison, la lettre de résiliation envoyée en recommandée avec accusé de réception à Cdiscount apporte une sécurité, car la demande de résiliation et sa date ne peuvent pas être discutées. Elle peut compléter l’appel au service clients, et servir de preuve si Cdiscount ne respecte pas votre demande.

bon j'essai cdav un an je vairai bien d'ici là
Édité par "djshotam" 15 juillet 2019
pour ce qui est de la carte Cdiscount, normalement tu fais une autorisation au prix de base dans le cas où ton dossier est refusé, ensuite tu choisis comment tu veux payer dans le cas où ton dossier est accepté. du coup c’est le prix avec les -30% (dans la limite de 150€ de remise), ce n’est pas sous forme de bon d’achat.
Édité par "MiisterF" 15 juillet 2019
Salut,je sais pas trop où poser la question : j'ai vu une offre sur cdiscount mais c'est marqué cdiscount a volonté à coter,est ce que ça veut dire que c'est uniquement les clients cdiscount a volonté qui peuvent payer ou je peux acheter le produit aussi sans m'abonner? Merci
Tomopt16/07/2019 00:57

Salut,je sais pas trop où poser la question : j'ai vu une offre sur …Salut,je sais pas trop où poser la question : j'ai vu une offre sur cdiscount mais c'est marqué cdiscount a volonté à coter,est ce que ça veut dire que c'est uniquement les clients cdiscount a volonté qui peuvent payer ou je peux acheter le produit aussi sans m'abonner? Merci

L'abonnement CDAV donne droit à des réductions exclusives et des frais de livraison gratuits ou réduits, mais il n'y a pas d'articles réservés aux abonnés sur CDiscount, donc tu peux l'acheter sans souci.
Mylesim16/07/2019 01:11

L'abonnement CDAV donne droit à des réductions exclusives et des frais de l …L'abonnement CDAV donne droit à des réductions exclusives et des frais de livraison gratuits ou réduits, mais il n'y a pas d'articles réservés aux abonnés sur CDiscount, donc tu peux l'acheter sans souci.

Ok, Merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte