Cdiscount à volonté (CDAV) ne propose plus d'abonnement à 8 ou 9€ ?

22 avril 2022
Bonjour à tous,
ça fait plusieurs mois que j'attend une offre à 8 ou 9€ pour CDAV mais je n'ai rien vu passer alors qu'avant l'offre était récurrente.
Quelqu'un a des infos ? ou à défaut un code de réduction style 30% sur l'abonnement ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

37 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Moi aussi j'attends l'offre cdav, en attendant, c'est le concurrent A.... Qui bénéficie des commandes
  2. Avatar
    je n'ai plus la possibilité de partager mon compte cdiscount?
    clients.cdiscount.com/acc…DAV
    ça fonctionne chez vous?
    Bonjour,

Ce doit être un bug momentané.
    Est-ce que vous pouvez m'écrire en privé sur ce site ? Je vais regarder plus en détail ce qui se passe. Et il me faudra vos coordonnées.

Lucie
  3. Avatar
    NetJulien23/04/2022 13:05

Il faut essayer de soudoyer Lucie @Cdiscount pour avoir des infos ?

Je suis incorruptible !
    Lucie

Bonjour Pixelter,

Même si j'aurais aimé vous donner une bonne nouvelle, je n'ai aucune info sur nos prochaines offres Cdiscount à volonté.
    D'un autre côté, le service est vite rentabilisé en quelques commandes seulement.

Lucie (modifié)
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Ils vont perdre énormément de clients si ils ne refont pas cette offre...
    Moi j'ai commandé un article chez un concurrent avec livraison offerte hier alors que si ils avaient refait l'abonnement à 9 euros par an j'aurais commandé chez eux...
    Pareil pour les offres Cdiscount à volonté qui donnent souvent envie de commander mais là ils sont perdant a 100% avec les gens comme nous (modifié)
  5. Avatar
    bonjour à tous
    savez vous si sur dealabs il y a une discussion ou l'on peut partager ou profiter du partage pour les abonnement cdiscount a volonté ??
    merci
  6. Avatar
    Utilisateur anonyme
    christodu5914/06/2022 06:00

Sinon, il te suffit d'arriver a 25€ est la livraison est offerte.Perso, j …Sinon, il te suffit d'arriver a 25€ est la livraison est offerte.Perso, j'ai aucun abonnement type Prime, cdav, etc ... et je suis toujours livré gratuitement.Ensuite, pour les offres cdiscous a volonté, le client reste gagnant méme s'il l'achete a plien tarif. ce qu'il paye pour prendre l'abonnement, il le récupére via les offres de cagnottage.Si un client a un produit, qui permet de mettre dans la cagnotte 100€, il va prendre l'offre CDAV a 24€ (tarif offre actuel de 5€ mis dans la cagnotte) et il gagnera pariel 76€

Merci mais je savais tout ça,je suis client Cdiscount depuis 20 ans mais acheter pour 25 euros alors que tu as besoin d'un article a 17 euros c'est inutile,je ne suis pas pour acheter à tout va,j'achète uniquement selon mes besoins d'où l'intérêt pour eux de faire des offres ou alors de voir ses Potentiels clients aller ailleurs pour les achats sous 25 euros.

Tout dépend ce que tu achètes,moi qui doit faire 3 ou 4 achats par an cela ne vaut pas la peine pour moi.
    Le cagnotage est assez rare sur leurs produits ou alors tu achètes quand tu vois cagnotage ce qui est différent.

Et pour avoir 100 euros de cagnotte sur un produit c'est très souvent les produits lourds ou hors dimensions donc avec supplément même avec Cdiscount à volonté (tv etc)
  7. Avatar
    wiz07/06/2022 14:49

Moi aussi j'attends l'offre cdav, en attendant, c'est le concurrent A.... …Moi aussi j'attends l'offre cdav, en attendant, c'est le concurrent A.... Qui bénéficie des commandes

Idem. j'attends, j'attends, depuis un bout de temps.
  8. Avatar
    NetJulien10/06/2022 20:50

Autant je peux comprendre qu'on attende l'offre à 9€ pour s'abonner, au …Autant je peux comprendre qu'on attende l'offre à 9€ pour s'abonner, autant dire "Puisque vous ne faites qu'une offre à 29€, je vais prendre l'offre à 49€ chez votre concurrent", c'est un peu contre-productif Sinon, au pire, il vous reste la possibilité de faire un partage de compte, soit entre vous, soit sur le site-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom

effectivement il y a quelque chose que tu ne comprends pas
    Mon épouse utilise un compte amazon "étudiant" de ma fille, qui coûte bien moins de 49€.
    Je ne sais pas quel est le site-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom
  9. Avatar
    David7880025/06/2022 12:07

bonjour à tous, en ce moment l'abonnement CDAV acheté avec la carte c …bonjour à tous, en ce moment l'abonnement CDAV acheté avec la carte cdiscount / floa bank est remboursé en bons d'achats cdiscount (29€)

Ca doit etre en meme temps que la souscription de la carte cdiscount ? ou c'est possible si on a déjà la carte ? Tu as un lien ?
    Merci

Edit : trouvé :
    i1.cdscdn.com/odr…pdf
    Il faut déjà être membre, et c'est pour toute souscription entre le 20 et le 26 juin, réglé avec la carte cdiscount.
    J'ai du bol je l'ai prise mercredi pendant les soldes, je pensais la résilier avant les 6 jours, mais bon je tombe dans l'offre

Merci pour l'info @David78800 (modifié)
  10. Avatar
    Pour info, j'ai appelé aujourd'hui pour résilier après 1 an (que j'ai eu à 9€ en promo) car je n'en ai pas trop l'utilité, j'ai quand même essayé et il est possible de demander une réduction sur le renouvellement, j'ai cru comprendre que c'était en fonction de votre activité sur le site. Avec moins de 50€ de commande sur 1 an on m'a proposé un renouvellement pour 15€
    Idem j'ai refusé car en plus c'est un bon d'achat, vu que je commande peu je vais pas pouvoir l'utiliser
  11. Avatar
    1 mois avec le black friday et Noël c'est jouable
    Vous êtes passé par le téléphone ou le chat ? (modifié)
    Voilà, donc j'ai re-signé comme l'an dernier à 9€ avec ce bon d'achat.
    "Je viens de créditer votre compte client un bon d'achat de 20 euros.
    Il est valable dès à présent sur l'ensemble de notre site, par exception, il est valable jusqu'au 05/02/2023.
    Montant minimum de commande : 20,00 €" (modifié)
  12. Avatar
    Il faut essayer de soudoyer Lucie @Cdiscount pour avoir des infos 😁
  13. Avatar
    supprimé9430814/06/2022 12:58

Merci mais je savais tout ça,je suis client Cdiscount depuis 20 ans mais …Merci mais je savais tout ça,je suis client Cdiscount depuis 20 ans mais acheter pour 25 euros alors que tu as besoin d'un article a 17 euros c'est inutile,je ne suis pas pour acheter à tout va,j'achète uniquement selon mes besoins d'où l'intérêt pour eux de faire des offres ou alors de voir ses Potentiels clients aller ailleurs pour les achats sous 25 euros.Tout dépend ce que tu achètes,moi qui doit faire 3 ou 4 achats par an cela ne vaut pas la peine pour moi.Le cagnotage est assez rare sur leurs produits ou alors tu achètes quand tu vois cagnotage ce qui est différent.Et pour avoir 100 euros de cagnotte sur un produit c'est très souvent les produits lourds ou hors dimensions donc avec supplément même avec Cdiscount à volonté (tv etc)

Ou alors, tu attend d'avoir un autre truc a acheter et voila tu atteint le seuil.

car tu pense que c'est rentable pour une entreprise d'envoyer plien de colis avec des choses qui coute pas cher ? au contraire, sa leur coute énormément. les offres de livraison gratuite sans minimum est juste marketing pour te faire acheter plus, ou te faire utiliser des service annexe.
  14. Avatar
    J'attends aussi et rien depuis des mois.
  15. Avatar
    norlalement ce type d'offre ce fait 1-2 mois avant les soldes ( cd prépare le térrain )

pas d'inquiétude
  16. Avatar
    je l'attendais pour les soldes d'hiver mais y'a rien eu il me semble.Je n'ai pas été retenu avec un bon d'achat de 15 ou 20eur comme c'était le cas auparavant.
    Du coup oui clairement il y a plus la volonté commerciale de garder un max d'adhérent cdav via un prix agressif.
    Néanmoins depuis qq jours il y a de plus en plus d'opération promo code de réduction réservé aux CDAV. J'ai l'impression que cdiscount veut relancer la machine cdav

Perso depuis janvier je ne suis plus cdav. Tant pis (modifié)
  17. Avatar
    Cdiscount25/04/2022 09:17

Je suis incorruptible ! LucieBonjour Pixelter,Même si …Je suis incorruptible ! LucieBonjour Pixelter,Même si j'aurais aimé vous donner une bonne nouvelle, je n'ai aucune info sur nos prochaines offres Cdiscount à volonté. D'un autre côté, le service est vite rentabilisé en quelques commandes seulement.Lucie

Bonjour
    Dommage que l'offre (cdav) a 8 euros ne soit plus proposer paracerques c'est perdant-perdant depuis la fin de mon offre nous avons jamais autant hachette chez la concurrence. Avec des proches que j'ai pu parrainer.
  18. Avatar
    Appelez les, moi pour un renouvellement ils m'ont offert un bon d'achat de 20€...
  19. Avatar
    Leurs méthodes de prix barrés ainsi que leur faux codes promo me donne envie de les boycotter. Ils font de la pub mensongère. Cela doit cesser!
  20. Avatar
    wiz07/06/2022 14:49

Moi aussi j'attends l'offre cdav, en attendant, c'est le concurrent A.... …Moi aussi j'attends l'offre cdav, en attendant, c'est le concurrent A.... Qui bénéficie des commandes

Autant je peux comprendre qu'on attende l'offre à 9€ pour s'abonner, autant dire "Puisque vous ne faites qu'une offre à 29€, je vais prendre l'offre à 49€ chez votre concurrent", c'est un peu contre-productif

Sinon, au pire, il vous reste la possibilité de faire un partage de compte, soit entre vous, soit sur le site-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom
  21. Avatar
    @wiz Effectivement, vu comme ça
    L'offre à 9€ a dû générer suffisamment d'abonnements ( et de renouvellements ) pour ne pas avoir le besoin de le re-proposer tout de suite..

Et pour le site, il suffit de taper "partage compte" sur Google, il sort en premier lien
  22. Avatar
    supprimé9430814/06/2022 00:50

Ils vont perdre énormément de clients si ils ne refont pas cette o …Ils vont perdre énormément de clients si ils ne refont pas cette offre...Moi j'ai commandé un article chez un concurrent avec livraison offerte hier alors que si ils avaient refait l'abonnement à 9 euros par an j'aurais commandé chez eux...Pareil pour les offres Cdiscount à volonté qui donnent souvent envie de commander mais là ils sont perdant a 100% avec les gens comme nous

Sinon, il te suffit d'arriver a 25€ est la livraison est offerte.

Perso, j'ai aucun abonnement type Prime, cdav, etc ... et je suis toujours livré gratuitement.

Ensuite, pour les offres cdiscous a volonté, le client reste gagnant méme s'il l'achete a plien tarif. ce qu'il paye pour prendre l'abonnement, il le récupére via les offres de cagnottage.

Si un client a un produit, qui permet de mettre dans la cagnotte 100€, il va prendre l'offre CDAV a 24€ (tarif offre actuel de 5€ mis dans la cagnotte) et il gagnera pariel 76€ (modifié)
  23. Avatar
    bonjour à tous, en ce moment l'abonnement CDAV acheté avec la carte cdiscount / floa bank est remboursé en bons d'achats cdiscount (29€)
  24. Avatar
    bonjour à tous

je repose la question
    savez vous si sur dealabs il y a une discussion ou l'on peut partager ou profiter du partage pour les abonnement cdiscount a volonté ??

ps : dealabs autorise cela ou pas ???

merci
    Etant donné que le site qui permet de partager ses abonnements est interdit par Dealabs, je ne pense pas que tu trouves ce genre de contenu ici

Certainement pour ne pas être tenu pour responsable des mauvais agissements éventuels. (modifié)
  25. Avatar
    Bonjour à tous,

J'arrive bientôt à la fin de mon abonnement Cdiscount à volonté, est ce que vous avez des infos sur une offre prochaine de renouvellement d'abonnement à 8 ou 9€ ?
    Je ne vais pas renouveler à 29€
    Non pareil, mon CDAV se termine aujourd'hui, donc à part négocier à 10€ au téléphone ou par Chat, ce que je vais essayer, je n'en ai pas vu passer...
  26. Avatar
    10€ au tél
  27. Avatar
    Mon abonnement est terminé depuis quelques jours. La négociation est possible par le chat?