Cdiscount à volonté et TNT

11
20 septembre 2015
Bonjour,

Ce soir c'est la 2e commande en quelques semaines que je passe sur Cdiscount, et pour la 2e fois je n'ai pas TNT en mode de livraison.
J'ai bien l'abonnement Cdiscount à volonté valide jusqu'à début décembre, et le Colissimo est bien gratuit.
Et c'est bien "Vendu et expédié par Cdiscount".

Est-ce que d'autres personnes ont aussi ce problème ?

Merci.

11 commentaires

Article vendu par cdiscount ?

Posteur

MayaAngelou

Article vendu par cdiscount ?



Oui oui à chaque fois. J'ai oublié de le préciser.

Tu peux changer le mode de livraison, je ne sais pas si tu as l'option.

http://img15.hostingpics.net/pics/826101Sanstitrecdiscount.png

Bonsoir j ai le même problème ça me donne les points relais gratuit comme une commande classique

Il faut que ce soit marqué "Eligible à Cdiscount A volonté"

Posteur

Le produit est bien éligible au cdiscount à volonté. C'est un disque dur à 50€. Le GPS sur la commande d'avant était bien dans les conditions du TNT. Jamais eu de soucis avant...
Une fois au moment de passé la commande, j'ai bien écrit sur le côté : Livraison à volonté,
vous êtes abonné jusqu'au 12/12/2015

Et je peux changer le mode de livraison, mais j'ai seulement droit au colissimo ou au point relais...

Le produit est dans mon panier, Cdiscount va m'appeler dans la journée je pense...

Ça doit pas être intéressant financièrement pour eux du coup, hop, on fait disparaître le bouton et le client prends une autre option.
Tu veux la faire réapparaitre ? Tu peux essayer d'appeler le service clients, après 1h d'appels surtaxés à être balloté d'un service à l'autre qui ne comprennent rien à rien, tu tomberas certainement sur un "technicien" qui te dira "on peut rien faire pour vous monsieur, il y a un bug sur votre fiche client, ça n'arrive pas souvent, il faut créer un nouveau profil et vous aurez de nouveau accès à l'option".

Testé il y a quelques mois avec le bouton "paiement en 3 fois sans frais par carte bleue", qui n'est jamais réapparu depuis.

Posteur

Jerhau

Ça doit pas être intéressant financièrement pour eux du coup, hop, on fai … Ça doit pas être intéressant financièrement pour eux du coup, hop, on fait disparaître le bouton et le client prends une autre option.Tu veux la faire réapparaitre ? Tu peux essayer d'appeler le service clients, après 1h d'appels surtaxés à être balloté d'un service à l'autre qui ne comprennent rien à rien, tu tomberas certainement sur un "technicien" qui te dira "on peut rien faire pour vous monsieur, il y a un bug sur votre fiche client, ça n'arrive pas souvent, il faut créer un nouveau profil et vous aurez de nouveau accès à l'option".Testé il y a quelques mois avec le bouton "paiement en 3 fois sans frais par carte bleue", qui n'est jamais réapparu depuis.



Je suis d'accord ça ne sert à rien de les contacter. Je ne compte pas le faire, c'est une perte de temps et d'argent avec Cdiscount.
Je vais commander chez Amazon du coup je pense... Mais ça m'ennuie j'avais besoin d'une livraison rapide. Là avec une livraison fin de semaine je vais être embêté...

Chez amazon il y a le premium livraison rapide un essaie d'un mois gratuit.

@Vsicard

J'ai le même problème. Maintenant il me propose plus la livraison TnT.
Enfin depuis que j'ai pris la promo Pass à 9 euros l'année, mes commandes n'avaient pas la livraison TnT.
Soit mes articles ne pouvaient réellement pas en bénéficier (mais bon je me rappelle que j'avais toujours cette option avant) soit ils ont enlevé.

J'ai deja eu le même cas, il faut parfois enlever et remetre l'objet dans le panier, mais parfois ça ne passe pas en TNT. Le probleme chez cdiscount c'est le temps de preparation pas la livraison, des que ç'est dans les mains des transporteurs en general ca arrive vite même en colissimo d'après mon experience.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte