Cdiscount à volonté remboursé pour les 18-25 ans

13 commentaires
7 octobre 2015
Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles du remboursement de l'offre ?

J'ai fais ma demande de remboursement le 16 Septembre et je ne sais toujours pas si mon dossier est validé. je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas.

Merci à vous.

13 commentaires

Si tu as envoyer ta CNI, le délai de validation est 6/8 semaines donc tu est encore dans les délai.

On peut encore profiter de l'offre ?

Pour ma part (au dessus de 25 ans)
L'offre est validée (en vert sur la page de suivi) depuis 1 semaine environ,mais je n'ai toujours pas eu les bons par mail ou sur mon compte Cdiscount,ni la confirmation de dossier conforme.

moi je n ai meme pas recu le mail comment vous avez fait pour valider votre dossier?

Posteur

Merci.

Je n'ai reçu aucun mail de suivi de dossier. Je ne sais pas s'ils ont reçu mes pièces justificatives ou non. Je leur ai envoyé plusieurs mails sans réponses. Si je n'ai pas de réponses la semaine prochaine, je les appelle.

j'ai reçu un mail dans mes spams me confirmant le dossier, mais rien sur cdiscount.

18-25 fag here.
J'ai tout envoyé dans les premiers le jour J, aucune nouvelle, aucune validation pour le moment.
Dossier créé le 24 sur Atelierpromo et le tout envoyé le 25 septembre par la poste. Je pense on a le temps encore

Tony4Biology

18-25 fag here.J'ai tout envoyé dans les premiers le jour J, aucune … 18-25 fag here.J'ai tout envoyé dans les premiers le jour J, aucune nouvelle, aucune validation pour le moment.Dossier créé le 24 sur Atelierpromo et le tout envoyé le 25 septembre par la poste. Je pense on a le temps encore

Je suis dans le même cas que toi... On verra bien

Tony4Biology

18-25 fag here.J'ai tout envoyé dans les premiers le jour J, aucune … 18-25 fag here.J'ai tout envoyé dans les premiers le jour J, aucune nouvelle, aucune validation pour le moment.Dossier créé le 24 sur Atelierpromo et le tout envoyé le 25 septembre par la poste. Je pense on a le temps encore

Je pense que tu te trompes. Il parle de la livraison (Cdiscount à volonté). Perso, aucune nouvelle. J'ai envoyé ma CNI en ligne et plus aucune nouvelle.

ça concerne juste les articles avec le logo "Cdiscount à volonté" donc pas vraiment intéressant lorsque cet abonnement est payant.

Personnellement j'ai du faire une réclamation sur le forum pour avoir une réaction de Cdiscount
Remboursement quelques jours après (très réactif d'un coup les bougres)

Posteur

Bon, ils ne répondent pas aux mails. J'ai dû les appeler mais ils ne m'ont pas dit si mon dossier est validé ou non. Ils m'ont juste affirmé que je serai remboursé si j'ai bien complété le formulaire.
Or, les modalités de l'offre indiquent bien qu'on est remboursé au maximum 6 semaines après le mail de validation de mon dossier, ce que je n'ai pas.

Je sens qu'on veut me la mettre à l'envers.

Perso je n'ai reçu aucun mail depuis la commande
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110512235
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288035
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir48106
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10429306

Voir plus de discussions