Cdiscount annulation

4
4 décembre
Bonjour la communauté,
J'ai fait une commande cdiscount, lundi, (valeur 300 400 euros) avant de m'aviser et d'annuler la commande 1h après. Ça m'a mis "annulation en cours".
Aujourd'hui 2 Jrs après je reçois les notification d'expédition et un mail me disant que la commande n'a pas pu être annulé car en cours d'expédition !!!!!
Il me propose de refuser la livraison pour un remboursement...
"Votre colis sera disponible 14 jours. Passé ce délai, il nous sera retourné et vous serez automatiquement remboursé"
"Si vous ne souhaitez pas conserver ces articles, nous vous invitons à refuser le(s) colis concerné(s) à la livraison"

Je doute que la totalité soit remboursé.... Qu'en pensez vous ?

Merci bien de vos réponses ;-)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Bonjour, étant dans le délais de rétraction légal, tu es et tu dois être remboursé dans la totalité, comme indiqué, quand tu reçois le produit, tu le refuses et il repartira
Bonjour,
Je t'invite à lire ma réponse à ce lien : dealabs.com/com…366
Après avoir regardé rapidement les CGV Cdiscount, ils ne semblent pas appliquer de déduction de frais de livraison au remboursement si le colis est refusé à la livraison.
Lien CGV Cdicount : clients.cdiscount.com/sim…spx
Merci de votre retour,

J'ai appelé le service client, donc je peux refuser le colis sur réception et la totalité me sera remboursé sur ma carte bancaire (bon j'ai eu du mal à me faire comprendre que j'avais annulé 1h après la commande et que je suis averti de l'expédition 2 jours après ^^).
Je croise donc les doigts :-)
YannaY04/12/2019 09:22

Merci de votre retour,J'ai appelé le service client, donc je peux refuser …Merci de votre retour,J'ai appelé le service client, donc je peux refuser le colis sur réception et la totalité me sera remboursé sur ma carte bancaire (bon j'ai eu du mal à me faire comprendre que j'avais annulé 1h après la commande et que je suis averti de l'expédition 2 jours après ^^).Je croise donc les doigts :-)

Salut

Je te confirme que tu dois refuser le coliw et tu seras recrédité sur la CB ayant servie au paiement.

Bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions