27 juin 2013
Salut à tous,
Je reçois cela comme mail :
Spoiler :
Votre demande d'annulation de commande
Commande N° XXXXXXXXXXXXXXXX
Bordeaux le 27/06/2013
M. Charles Henri Du Tilleul,
Nous vous confirmons l'annulation de la commande XXXXXXXXXXXXXXXX.
En conséquence, nous créditons votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 34,35 Euro correspondant au montant total de votre commande (frais de ports et produits associés inclus).
Ce bon d'achat, valable 1 an sur tout le site CDISCOUNT, est disponible ou convertible en valeur numéraire dans votre espace clients.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
J'ai appelé le site pour annuler une commande passé le matin même.
Et tout était bon, du moins je pensais. Et je reçois cela, qu-es-ce que je dois comprendre ??
Qu'il mon débité ? Et qu'il m'oblige à acheter chez eux sous 1 an ??
Super, si c'est le cas...
Je reçois cela comme mail :
Spoiler :
Votre demande d'annulation de commande
Commande N° XXXXXXXXXXXXXXXX
Bordeaux le 27/06/2013
M. Charles Henri Du Tilleul,
Nous vous confirmons l'annulation de la commande XXXXXXXXXXXXXXXX.
En conséquence, nous créditons votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 34,35 Euro correspondant au montant total de votre commande (frais de ports et produits associés inclus).
Ce bon d'achat, valable 1 an sur tout le site CDISCOUNT, est disponible ou convertible en valeur numéraire dans votre espace clients.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
J'ai appelé le site pour annuler une commande passé le matin même.
Et tout était bon, du moins je pensais. Et je reçois cela, qu-es-ce que je dois comprendre ??
Qu'il mon débité ? Et qu'il m'oblige à acheter chez eux sous 1 an ??
Super, si c'est le cas...
Informations supplémentaires
Discussions
110 commentaires