Cdiscount annulation de commande pour rupture en stock ...

3 novembre 2016
alors que le produit est encore en stock et en vente sur leurs site.

Bonsoir tout le monde,

je passe vite fait sur le forum pour exposer mon problème et voir si qq'un d'autre y a fait déjà face, et aurait peut être un conseil ou deux.

Alors, le 26 octobre, je passe commande sur le site de Cdiscount pour un bundle, casque Logitech G430 + Dishonored 2, suite au deal qui était posté sur le site de Dealabs.

imgur.com/sEx…Tot

i.imgur.com/upA…png

Suite à cela, je reçois deux mails qui me confirement bien l'acceptation et la validation de la commande.

Aujourd'hui, je reçois de nouveau un mail qui m'indique que la commande à été annulé pour " rupture de stock". Le casque Logitech g430 est en "rupture de stock" d'après eux, alors que pas du tout :

i.imgur.com/5VW…png

Pire encore, ils ont remis le bundle en vente, mais avec une différence de prix de + 20 euros !

i.imgur.com/M0g…png

Voilà le mail d'annulation :

i.imgur.com/gNt…png

Je les ai contacté aujourd'hui, et ils m'ont bien implicitement fait comprendre que je pouvais aller me faire foutre, et la dame qui était avec moi au téléphone à été tellement désagréable, qu'elle a la fin elle m'a dit (suite à ce que j'insiste que je veux acheter le même bundle au prix de départ) " vous voulez quoi au juste? est ce qu'on vous a retiré l'argent sur votre compte ? Non, alors vous voulez quoi ? ". Sympa Cdiscount.

Le seule solution qu'ils m'ont proposé, est de " repasser commande " au nouveau prix. Je suis pas du genre à m'acharner, mais j'étais content d'avoir acheter ce bundle, et a la dernière minute ils annulent parce que "ils ont envie" je suppose.

Merci à ceux qui ont lu jusqu'à la, et bonne soirée à vous tous !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
21 commentaires
Laisser un commentaire