Cdiscount : Annulation d'une commande qui a été payée en partie avec un bon d'achat ?

8
22 novembre 2015
Bonsoir à tous,

Savez-vous comment se passe l'annulation d'une commande Cdiscount dont une partie du paiement a été effectuée en bon d'achat (et le reste en CB) ?

Est-ce qu'on récupère le bon d'achat (et sous combien de temps) ou ça se passe autrement ?

Merci à ceux qui auront des infos !

8 commentaires

Il faudrait savoir le site...

Posteur

oups pardon ! sur Cdiscount,je modifie le titre !

Si c'est un bon d'achat obtenu suite à une offre atelier promo, tu ne le récupèrera jamais.

Posteur

non c'était un bon d'achat de type remboursement (convertible mais que j'ai utilisé comme BA)

Alors ils devraient le réactiver.

Il faut prendre contact avec le service client ... Dans le même cas mais je n'ai toujours pas appelé depuis 10 jours. Ils prennent mais ne te redonnent que si vraiment tu demandes ... Étrange de la part de cdiscount ?

Posteur

ok bon je vais pas annuler. Pour l'histoire, lors du paiement j'ai pas fait attention et c'est la carte d'une amie qui était enrgistrée et qui a été utilisée.

Je vais m'arranger avec elle, je pense que ce sera plus simple que de faire une annulation...

Ha oui si c'est annuler suite à un soucis technique lors du paiment il redonne, mais si c'est toi qui demande l'annulation je crois que j'ai lu quelque part qu'il ne pouvait le redonner
Laisser un commentaire
@
    Texte