cdiscount : article manquant ?

4
12 mai 2015
Bonjour,
C'est la deuxième fois que ça m'arrive, Cdiscount a oublié un article dans ma commande |o
Bon, j'ai soumis ma demande en ligne via l'espace client... Une enquête a été ouverte auprès du transporteur (?) qui a confirmé 3 jours après l'article manquant |D. Cdiscount m'a donc informé du remboursement sur PayPal (avec en prime un bon d'achat de 15€).

Sauf qu'entre temps, j'ai ouvert un litige sur PayPal (bah oui vu l'efficacité du SAV, j'ai pris les devants). Est-ce que le remboursement va se faire sans souci ou le litige qui est encore ouvert va interférer et empêcher ce dernier ?

Merci pour vos probables réponses

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

Banni

tu peux annuler ton litige mais attend d'avoir réellement gain de cause avant de le faire

A priori je dirais que non, si cdiscount procède au remboursement le litige sera clos automatiquement

Donc, vue que c'est cdsicount, laisse venir :-)

Posteur

Ok, merci ^^

D'accord, je laisse le litige ouvert (surtout qu'il s'agit de 60€ )

HS : Storme :o, ça fait longtemps

Manoncbr

HS : Storme :o, ça fait longtemps





Spoiler




Spoiler

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    2. Permis56
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

    Voir plus de discussions