11 janvier 2022
Bonjour à tous,

J’ai enfin réussi à mettre la main sur une PS5. Oh joie ! Le colis était dispo en relais colis samedi 8 janvier, mais je n’ai pu le récupérer qu’aujourd’hui mardi 11…

La joie a été de courte durée quand je me suis aperçu qu’il manquait un article du pack… il manque donc la manette dualsense cosmic red.

J’ai de suite contacté cdiscount sur facebook pour signaler le probleme. J’ai reçu un mail me disant « vous n’avez pas reçu votre commande, une etude auprès du transporteur est en cours ». Du coup je suis en panique parce que cela ne reflete pas le probleme réel. Et je sais parfaitement ce que l’enquete aupres du transporteur va conclure : colis livré basta.

Avez vous déja vecu une experience similaire ? J’ai navigué sur internet et c’est peu reluisant, si on arrive pas au tribunal, peu de chance d’obtenir gain de cause à ce que je vois.

Je suis quelqu’un d’honnete, je commande beaucoup en ligne j’ai parfois des soucis, article endommagé, article erroné. Mais jamais je n’ai eu un article manquant. Et dans ce cas, comment obtenir gain de cause ? je ne filme pas mes ouvertures de colis car pas encore paranoiaque mais voila, dans ce cas précis je regrette de ps avoir filmé. Le colis etait intact avec les rubans « relais colis ». Donc c’est bien une erreur logistique du marchand.

J’espere que @Cdiscount va suivre mon dossier avec attention. Et régler le problème. Car pour l’heure mon histoire avec la PS5 commence très mal
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire