Publié le 11 janvier 2022

Cdiscount : Article manquant pack PS5

Bonjour à tous,

J’ai enfin réussi à mettre la main sur une PS5. Oh joie ! Le colis était dispo en relais colis samedi 8 janvier, mais je n’ai pu le récupérer qu’aujourd’hui mardi 11…

La joie a été de courte durée quand je me suis aperçu qu’il manquait un article du pack… il manque donc la manette dualsense cosmic red.

J’ai de suite contacté cdiscount sur facebook pour signaler le probleme. J’ai reçu un mail me disant « vous n’avez pas reçu votre commande, une etude auprès du transporteur est en cours ». Du coup je suis en panique parce que cela ne reflete pas le probleme réel. Et je sais parfaitement ce que l’enquete aupres du transporteur va conclure : colis livré basta.

Avez vous déja vecu une experience similaire ? J’ai navigué sur internet et c’est peu reluisant, si on arrive pas au tribunal, peu de chance d’obtenir gain de cause à ce que je vois.

Je suis quelqu’un d’honnete, je commande beaucoup en ligne j’ai parfois des soucis, article endommagé, article erroné. Mais jamais je n’ai eu un article manquant. Et dans ce cas, comment obtenir gain de cause ? je ne filme pas mes ouvertures de colis car pas encore paranoiaque mais voila, dans ce cas précis je regrette de ps avoir filmé. Le colis etait intact avec les rubans « relais colis ». Donc c’est bien une erreur logistique du marchand.

J’espere que va suivre mon dossier avec attention. Et régler le problème. Car pour l’heure mon histoire avec la PS5 commence très mal
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Cdiscount
    Bonjour,

    N'hésitez pas à m'écrire en privé en me donnant vos coordonnées et les références de la commande.
    Je verrai avec le service client ce qu'il en est.

    Lucie
  2. Avatar de Eklesiast
    Auteur(e)
    DarKMini15/01/2022 20:41

    Hello, même problème que toi pour un pack PS5 reçu aujourd'hui. Il manque l …Hello, même problème que toi pour un pack PS5 reçu aujourd'hui. Il manque la carte d'abonnement playstation+. J'ai contacté pour le moment le compte twitter de cdiscount.Je suis preneur de ton retour d'expérience et des démarches que tu as pu entreprendre!


    Bonjour, ma demarche a été la meme que la tienne à savoir contact d’un conseiller par reseaux sociaux, et description du probleme. Une fois que le service client est au courant du probleme tu reçois un mail te demandant des pieces a transmettre, attestation sur l’honneur selon leur modele, et piece d’identité. Pour moi ils ont été efficaces, mais il manquait une manette, article pesant son poids, pour la carte d’abonnement ca doit être plus dur à vérifier pour eux mais pour le reste maintenant il te faut attendre de recevoir ce feux mail du service client.
  3. Avatar de readymade
    Je te conseille de les appeler pour bien détailler le pb. car ça peut vite déraper avec cdiscount je dis ça alors que j'aime bcp cdiscount j'ai un compte depuis 18 ans
  4. Avatar de Eklesiast
    Auteur(e)
    Cdiscount12/01/2022 09:58

    Bonjour, N'hésitez pas à m'écrire en privé en me donnant vos coordonnées et …Bonjour, N'hésitez pas à m'écrire en privé en me donnant vos coordonnées et les références de la commande.Je verrai avec le service client ce qu'il en est. Lucie


    Merci pour votre réaction rapide. Je vous contacte en mp.
  5. Avatar de Eklesiast
    Auteur(e)
    supprimé230536711/01/2022 22:33

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Merci pour le soutien. Je connais le relais ils sont super reglos franchement. Une centaine de colis récupérés la bas, jamais de probleme. Et j’ai bien vérifié l’etat du colis, les ruban de securité etaient intact. J’avoue que je ne vois pas comment un vol aurait pu se produire, de plus, le voleur aurait laissé la PS5 alors que c’est LE césame ? ^^
  6. Avatar de DarKMini
    Hello, même problème que toi pour un pack PS5 reçu aujourd'hui. Il manque la carte d'abonnement playstation+. J'ai contacté pour le moment le compte twitter de cdiscount.
    Je suis preneur de ton retour d'expérience et des démarches que tu as pu entreprendre!
Avatar de