Cdiscount - Bon d'achat 100€ jamais reçu

14
16 décembre 2015
Hum,

J'avais suivi un Deal qui proposait une sélection d'articles éligible d'un bon d'achat de 100€ (2x50)
J'ai acheté une machine à laver à 500€ mi novembre mais toujours pas reçu les bon d'achats

Cdiscount ne répond pas évidemment...

Vous êtes dans le même cas??

14 commentaires

Non je les ai reçu. le premier de 50€ est visible sur mon compte client dans bon d'achat. il est valable jusqu'au 05/01/2016

Posteur

comment je peux retrouver que l'article était bien éligible des 2 bons ?

Bosch WAT28360FF

Moi j'ai bien reçu aussi ...

Banni

Recu sans problème (pour une fois que je recoit des bons de cdiscount sans réclamer)

Oui reçu le premier le 05 décembre toujours faire une capture d'écran avec cdiscount de l'article avec la bannière si non en cas de probléme

Je suis dans le même cas. Je les ai appelé le 6 et ils m'ont dit en gros: 1er arrivé 1er servi. Que la distribution se faisait A PARTIR du 5 et donc qu'elle pouvait se faire plus tard.
Toujours aucune nouvelle ceci dit.

Le sujet initial te renseignera sur le fait que tu n'es pas seul

dealabs.com/bon…155

Et un tour sur ce sujet te donnera des infos sur ce que tu peux faire

dealabs.com/for…703

Bonne chance

Posteur

ok merci pour vos retours

Je suis dans le même cas que toi... et nous ne sommes pas les seuls : lafourmiliere.fr/les…htm
Poste un commentaire sur ce forum avec ton numéro de commande et la date afin qu'ils gèrent ton cas ;-)

Vue que Cdiscount a donné des bons à des personnes qui n'avaient même pas passer commande ..... bon courage pour récupérer tes codes car ils sont tenaces

Ca se réglera, avec du temps, mais ça se réglera.
Il ne faudra simplement pas baisser les bras.

Je ne me souviens plus s'il y avait une bannière sur les articles éligibles à cette offre. Dans ce cas, ils demanderont sûrement des preuves comme des captures d'écran (je sais, c'est un comble, ils devraient quand même savoir ce qu'ils vendent et avec quelle type d'offre promotionnelle).

Posteur

je l'ai reçu finalement, après réclamation

Bonsoir, moi aussi je suis toujours en attente d'un bon d'achat de 20% de la valeur de ma commande,que faire ?

toujours compter 1 mois de plus chez Cdiscount
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)42920489
    2. Abonnement PlayStation22
    3. Es-ce qu'acheter une switch est worth it ?24
    4. Thème et Avatar Ps4 Gratuit pour Uncharted 10 ans22

Voir plus de discussions