Cdiscount CFOU40

105
20 juillet 2016
Bonjour,

je viens de constater la folie CFOU40 sur plein de produit.
j'ai un doute sur la réalité de la réduction bug ou la faute d'un stagiaire ?
je viens de constater que les produits fonctionnent qu'avec le code CFOU10

105 commentaires

Ça a un arrière gout de CFOU60 cette histoire....

exemple??

"sur plein de produit"

Un exemple stp , j'en trouve pas

Posteur

brok

"sur plein de produit"Un exemple stp , j'en trouve pas

j'étais entrain de refaire tous mon électroménager quand le code expire
aspirateur dyson micro onde

Tout est fini, le code devait marcher sur chaque produit de la liste une ou deux fois et après c'était le CFOU30 et ainsi de suite... Pour la liste il suffit de taper CFOU40 dans la barre de recherche et les produit ont un logo avec le CFOU**
C'est assez bizarre qu'ils fassent ça en milieu d'après midi sans com avant |o

vous venez de tuer le code cfou40, il ne passe même plus sur l'autoradio pionneer deh-4800bt et pourtant il était compatible avec cet autoradio depuis 2 mois !!!

CFOU40 était une erreur ça ne m'étonnerai pas que CD annulent tout cela...
Et ça va encore pleurer, il n'ont pas le droit....

J'ai vu la bannière Cfou40 sur la tv 4k , un refresh et ça avait disparu. Par précaution ils ont expiré tous les cfou40 pour limiter la casse

Les gens je ne sais pas comment ca ce fait mais j'ai encore un CFOU40 qui marche sur une Petite télé LG qui passe à 157 !

Quand je refresh, enleve le code, le remet, ca marche toujours. J'hesite à mort parce que j'ai déja pris une télé et j'ai pas envie de me faire couiller !!

Je ne sais pas comment marche les retours, si le SAV est compétent ...

attention si vous payez pas le redevance, cdiscount auto déclare aux impots ! lol

oui mais acheter une tv ne veut pas dire qu'on l'achète pour soi, au pire si vous n'avez qu'un modem fibre ou adsl sans abonnement tv ça passe,et à moins d'avoir un policier accompagner le mec pour vérifier si la tv est là, il aura pas le droit de rentrer chez vous. Et vu la situation du pays, ils ont d'autres chats à fouetter!

roazhon91

oui mais acheter une tv ne veut pas dire qu'on l'achète pour soi, au pire … oui mais acheter une tv ne veut pas dire qu'on l'achète pour soi, au pire si vous n'avez qu'un modem fibre ou adsl sans abonnement tv ça passe,et à moins d'avoir un policier accompagner le mec pour vérifier si la tv est là, il aura pas le droit de rentrer chez vous. Et vu la situation du pays, ils ont d'autres chats à fouetter!

Oui mais non, les impôts vont te tomber dessus

Ca refonctionne sur la tv 4k cfou40

ericos

Ca refonctionne sur la tv 4k cfou40

Sur de nombreux produits, ça remarche !

Quelqu'un aurait le lien pour la tv 4K svp ?

trouvé pour ceux que ca intéresse cdiscount.com/hig…=-1

et en ecran pc?

Ouai j'ai vu. En gros c'est que sur les CFOU , dommage

Il faut que ça cesse!

roazhon91

Ouai j'ai vu. En gros c'est que sur les CFOU , dommage

j'ai déjà essayé les meilleurs écrans gaming

et pour un frigo americain un four et un micro je ss a votre ecoute lol

Ce n'est pas cumulable avec un bon d'achat?

nicay

essaye ca … essaye ca http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/asus-pa328q-ecran-panoramique-32-4k-uhd-flicker-f/f-10732-pa328q.html#mpos=1|cd

Tu as fais comment pour trouver ça ?

Pareil je regardais les écrans ^^

tapez cfou

fini j'ai l'impression

Passin

Ce n'est pas cumulable avec un bon d'achat?

avec les bons d'achats de remboursement si

Bon d'achat expiré ! Même pas eu le temps de chercher un écran

zut bah du coup j'ai rien pu commander lol

Restons a l'affut et préparons nos paniers, ils ont deja désactivés le code puis l'ont ré-activé puis re-desactivé. Bref il peut remarcher dans quelques minutes

nicay, tu as fais comment pour trouver ce moniteur ?
Car celui là ne m’intéresse pas mais d'autres oui, mais le code ne fonctionnait pas sur eux ..

Quel est ton secret ?

GiveMeMoreDeals

nicay, tu as fais comment pour trouver ce moniteur ?Car celui là ne … nicay, tu as fais comment pour trouver ce moniteur ?Car celui là ne m’intéresse pas mais d'autres oui, mais le code ne fonctionnait pas sur eux ..Quel est ton secret ?

Il suffit de taper "cfou" dans la barre de recherche puis de choisir informatique puis écrans
Mais c'est le seul listé

Sont quand même à la ramasse chez CD ! ça va être un gros bordel à gérer toutes ces commandes à -40%

Ludo057

Il suffit de taper "cfou" dans la barre de recherche puis de choisir … Il suffit de taper "cfou" dans la barre de recherche puis de choisir informatique puis écrans ;)Mais c'est le seul listé

Merde Je voulais un 24/27"

Pareil

Vous pensez que ça va passer j'ai pris ça pour 390 euros.
cdiscount.com/hig…997

Ludo057

Il suffit de taper "cfou" dans la barre de recherche puis de choisir … Il suffit de taper "cfou" dans la barre de recherche puis de choisir informatique puis écrans ;)Mais c'est le seul listé

voila

evidement, evitez de rentrer un code CFOU40 quand il y a mieux -_-

CFOU90
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141855
    2. Tickets restaurant1017
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914065
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458666

Voir plus de discussions