Cdiscount: colis arrivé ouvert et spolié...

9 décembre 2014
Bonjour,
je ne suis pas sure d'être dans la bonne partie du forum...

J'ai profité d'un code chez cdiscount pour acheter la Wii U justDanse + wiifit.
Aujourd'hui, je suis allée cherché le colis dans mon relais colis: une partie du couvercle était ouvert, il n'y avait que la wiifit à l'intérieur, la wii ayant été visiblement volée...

J'ai bien sur refusé le colis.

Je viens de faire un tour sur les forums, et je ne suis pas du tout rassurée sur l'attitude de Cdiscount dans ce genre de situation.
Sur mon espace client j'ai renseigné le champ "Il manque un produit à ma commande", mais l'interface m'indique ensuite "Le colis concerné a été livré par notre transporteur en date du 09/12/2014.
Celui-ci est disponible à l'adresse indiquée dans le mail de mise à disposition de votre colis." (surement le temps que cdiscount enregistre le retour...)

J'ai payé ma commande via paypal.


Quelle est maintenant la meilleure tactique pour obtenir le remboursement ou le renvoi du colis complet?
Sont-ils dans l'obligation de le faire?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
36 commentaires
Laisser un commentaire