Cdiscount colis endommagé

4 novembre 2014
Bonjour,

En essayant de suivre ma commande sur le site de Colissimo, le suivis Collisimo m'informe que le colis est retourné à l’expéditeur suite a un endommagement. J'ai essayé de joindre Cdiscount au téléphone mais l'interlocutrice ne comprenait pas que ma commande puisse être divisé en 2 colis, j'ai donc coupé l'appel puisque j'avais une incapable au téléphone. N'arrivant pas a joindre Cdiscount sauriez vous comment cela va ce passer ? Cdiscount va me remboursé ? ou me renvoyer un nouveau Colis ?

9 commentaires

Exactement le meme cas pour 3 commandes, ils m'on remboursé en bon d'achat

supprimé47964

Que tu as pue ensuite te faire rembourser par virement ?

BART

Que tu as pue ensuite te faire rembourser par virement ?

De mémoire tu peux transformer via ton compte tes bons d'achat issus d'un remboursement...en remboursement
Ils m'avaient envoyé un chèque à chaque fois

BlackArmor

De mémoire tu peux transformer via ton compte tes bons d'achat issus d'un … De mémoire tu peux transformer via ton compte tes bons d'achat issus d'un remboursement...en remboursement ;)Ils m'avaient envoyé un chèque à chaque fois

Oui tu as un lien dans ton compte Cdiscount pour demander le remboursement de ton bon d'achat

supprimé47964

Merci pour vos réponses, le probléme c'est que j'avais profité d'une remise et ayant recu un colis sur deux vont il me remboursé le prix TTC de chaque produit non envoyé?

Une chance de ne pas avoir retrouvé un colis explosé dans ta boite au lettre.
J'ai reçu un colis complètement ouvert sur une face dans ma boîte à lettres, colis qui contenait (encore, par chance) un processeur...

Tu seras normalement remboursé du prix payé seulement, à moins que tu ais droit à un geste commercial.

Petite question : as-tu le pass livraison ?
Je dis ça à lire les avis sur le web ils ont l'air de soigner les colis de ceux ayant le pass livraison.

supprimé47964

Escoberg

Une chance de ne pas avoir retrouvé un colis explosé dans ta boite au l … Une chance de ne pas avoir retrouvé un colis explosé dans ta boite au lettre. J'ai reçu un colis complètement ouvert sur une face dans ma boîte à lettres, colis qui contenait (encore, par chance) un processeur...Tu seras normalement remboursé du prix payé seulement, à moins que tu ais droit à un geste commercial.

ok merci

supprimé47964

Korb

Petite question : as-tu le pass livraison ?Je dis ça à lire les avis sur l … Petite question : as-tu le pass livraison ?Je dis ça à lire les avis sur le web ils ont l'air de soigner les colis de ceux ayant le pass livraison.

oui la livraison avec cdiscount a volonté acheter d’ailleurs avec cette commande
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions