[Cdiscount] Colis envoyé deux fois

29
25 août 2017
Bonjour à tous,

je vous explique la situation, suite au deal du Samsung Galaxy s7 à 288€ j'ai eu quelques problèmes avec mon colis que je n'ai pas reçu et qui a été considéré comme perdu (la dame du SAV m'a dit que cdiscount se débrouillerait avec le prestaire de la livraison

Suite à mon appel au SAV ce matin ils l'en envoie un autre dans la journée en express que je devrais recevoir demain ou lundi

Sauf qu'à l'instant je viens de recevoir un texto qui me dit que mon colis est disponible dans un autre relais colis

Pensez vous que je risque quelque chose à garder les 2?

Merci par avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
29 commentaires
le relais colis va envoyer une notif a cdiscount que t as recup le colis donc y te réclameront le 2eme d office
Non mais moi j'attendrais de recevoir celui envoyé en express avant d'aller chercher l'autre. Et si jamais Cdiscount m'appelle en me disant: nous avons bien vu que vous avez reçu le téléphone du 1er envoi. Je répondrais que je ne savais pas ce qu'il y avait dans le colis que j'ai été cherché au point relais car je passe beaucoup de commande sur internet et pas seulement chez CD...
bokards

le relais colis va envoyer une notif a cdiscount que t as recup le colis … le relais colis va envoyer une notif a cdiscount que t as recup le colis donc y te réclameront le 2eme d office

Je pense aussi qu'ils vont me le réclamer

vinsyl

Non mais moi j'attendrais de recevoir celui envoyé en express avant … Non mais moi j'attendrais de recevoir celui envoyé en express avant d'aller chercher l'autre. Et si jamais Cdiscount m'appelle en me disant: nous avons bien vu que vous avez reçu le téléphone du 1er envoi. Je répondrais que je ne savais pas ce qu'il y avait dans le colis que j'ai été cherché au point relais car je passe beaucoup de commande sur internet et pas seulement chez CD...

C'est vraiment pas bête mais ça les empêchera pas de le réclamer non?
Quand ils vont contacter le prestataire, celui là va bien sur leur dire qu'il l'a bien livré et que tu l'as bien reçu.
Du coup, ils vont bien te le demander au final ...

Vu qu'ils embêtent les gens qui ont renvoyé leur colis ou annulé leur commande, je me dis que pour les gens qui ont vraiment 'fraudé' ....
vinsyl

Non mais moi j'attendrais de recevoir celui envoyé en express avant … Non mais moi j'attendrais de recevoir celui envoyé en express avant d'aller chercher l'autre. Et si jamais Cdiscount m'appelle en me disant: nous avons bien vu que vous avez reçu le téléphone du 1er envoi. Je répondrais que je ne savais pas ce qu'il y avait dans le colis que j'ai été cherché au point relais car je passe beaucoup de commande sur internet et pas seulement chez CD...

Et dans deux mois il se retrouve sur le topic où les gens pleurent car ils ont des emmerdes avec cDiscount ...
ils te reclameront le colis ou service contentieux, j'ai déja eu le cas.
Cdiscount t'appelle pour soit renvoyer le colis, soit payer le produit.
tu risques juste de payer deux produits, voila la réponse.
Prends les 2. Sa vaut le coup d'essayer. Tu risque juste de devoir en renvoyer un s'il s'en aperçoive (il te payeront même les frais de ports retour). Si ça passe, tes vernis t'aura un tel gratos.
Oui voilà je vais surement faire ca mais sans ouvrir le 2ème pour le renvoyer si (quand) ils me le réclament
Je ne suis pas d'accord, si Cdiscount appelle pour réclamer le produit, il faut bien sur leur dire pas de problème mais ce n'est en aucun cas à toi de payer les frais de port pour le retour. Après si tu reçois un truc prépayé pour le renvoyer, il faut le faire bien sur. Le contentieux n'aura lieu que s'il y a un refus pour renvoyer le colis...
vinsyl

Je ne suis pas d'accord, si Cdiscount appelle pour réclamer le produit, … Je ne suis pas d'accord, si Cdiscount appelle pour réclamer le produit, il faut bien sur leur dire pas de problème mais ce n'est en aucun cas à toi de payer les frais de port pour le retour. Après si tu reçois un truc prépayé pour le renvoyer, il faut le faire bien sur. Le contentieux n'aura lieu que s'il y a un refus pour renvoyer le colis...

c'est ce qu'il a dit que c'état à leur charge pour le renvoi
SergeWayne

Oui voilà je vais surement faire ca mais sans ouvrir le 2ème pour le r … Oui voilà je vais surement faire ca mais sans ouvrir le 2ème pour le renvoyer si (quand) ils me le réclament

tkt dans 2 jours t'aura un appel du service client, testé et approuvé
Whipgill

tkt dans 2 jours t'aura un appel du service client, testé et approuvé

Je te crois sur parole, dans tous les cas je ne perd rien donc ça va
T'inquiète pas. Attends de recevoir le colis express, puis va chercher l'autre. Deballe le colis express et garde l'autre intact et attend 2 mois que ça se passe. Tu risque rien car s'il te le reclame tes pret a le renvoyer. C'est a eu de gérer leur truc. Toi on t'envoie des colis tu les recuperes c'est a eu de chercher l'erreur c'est leur taf tas rien demander toi. D'ailleurs prends ça pour un dédommagement pour la gène occasionnée.
contact

T'inquiète pas. Attends de recevoir le colis express, puis va chercher … T'inquiète pas. Attends de recevoir le colis express, puis va chercher l'autre. Deballe le colis express et garde l'autre intact et attend 2 mois que ça se passe. Tu risque rien car s'il te le reclame tes pret a le renvoyer. C'est a eu de gérer leur truc. Toi on t'envoie des colis tu les recuperes c'est a eu de chercher l'erreur c'est leur taf tas rien demander toi. D'ailleurs prends ça pour un dédommagement pour la gène occasionnée.

Oui c'est ce que je vais faire au final merci
c'est quand même un dédommagement de luxe
contact

T'inquiète pas. Attends de recevoir le colis express, puis va chercher … T'inquiète pas. Attends de recevoir le colis express, puis va chercher l'autre. Deballe le colis express et garde l'autre intact et attend 2 mois que ça se passe. Tu risque rien car s'il te le reclame tes pret a le renvoyer. C'est a eu de gérer leur truc. Toi on t'envoie des colis tu les recuperes c'est a eu de chercher l'erreur c'est leur taf tas rien demander toi. D'ailleurs prends ça pour un dédommagement pour la gène occasionnée.

mdr un dédommagement, il va recevoir son nouveau colis en express, tu veux aussi qu'ils lui remboursent sa commande??
pour ma part, ils m'ont pas réclamé la 2eme TV (depuis 2015). Bon la différence c'est que c'était un envoi spontané de leur part, alors que le 1er colis n'était même pas en retard.
SergeWayne

Oui c'est ce que je vais faire au final mercic'est quand même un … Oui c'est ce que je vais faire au final mercic'est quand même un dédommagement de luxe

bah rêve encore quelques jours, c'est gratuit au moins ça
On verra bien, comme cela a été suggéré précédemment je vais faire le canard et s'ils me le réclament pas de soucis je leur renvoie
Tas tout compris mon pote
contact

Il faudra qu'il garde le colis fermé au moins pendant 2 ans.
Cdiscount n'hésite pas à lancer des procédures de recouvrement dans les 2 ans qui suivent l'achat (cf les topics Cdiscount/Paypal).
Je reviens vers vous, j'ai bien réceptionné les 2 téléphones,

ce qui me donne bon espoir c'est que sur mon compte c'est séparé en 2 commandes dont 1 payée "en bon d'achat"

je vous dirai si jamais ils me le réclament
As-tu eu des nouvelles de Cdiscount ?
C’est vrai que j’avais oublié de publier la conclusion mais j’ai bien fait de le garder fermé comme on m’a conseillé ici. Au bout d’un mois et demi où 2 mois cdiscount me l’a réclamé je l’ai donc renvoyé
SergeWayne10/08/2018 19:45

C’est vrai que j’avais oublié de publier la conclusion mais j’ai bien fait …C’est vrai que j’avais oublié de publier la conclusion mais j’ai bien fait de le garder fermé comme on m’a conseillé ici. Au bout d’un mois et demi où 2 mois cdiscount me l’a réclamé je l’ai donc renvoyé

Comme quoi ...
Ils sont gonflés tout de même chez Cdiscount...
darryl14/08/2018 18:47

Comme quoi ...Ils sont gonflés tout de même chez Cdiscount...

J'trouve ça normal perso
Je trouve ça normal aussi. Je l’ai tenté mais dans l’optique si ils me le réclament je le renvoie c’est normal.
Faut essayer de pas être complètement malhonnête
darrylil y a 35 min

2 mois normal ?

A mon avis c'était le temps que le client s'en charge lui-même et le temps qu'ils apperçoivent qu'un téléphone devant revenir n'était jamais réapparu dans les stocks !
SergeWayneil y a 1 h et 59 min

Je trouve ça normal aussi. Je l’ai tenté mais dans l’optique si ils me le r …Je trouve ça normal aussi. Je l’ai tenté mais dans l’optique si ils me le réclament je le renvoie c’est normal. Faut essayer de pas être complètement malhonnête

J'avais compris de travers dsl
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions