Cdiscount colis recu et remboursement aussi.

62
15 septembre 2015
Bonjour, j'ai fais une commande sur cdiscount de plus de 399euros quand y a eu un code promo

Le lendemain je me suis rétracté et j'en ai fais une nouvelle.

Donc je l'es ai appellé pour annulé etc... le lendemain toujours rien, donc je les appelles et la dame effectue le remboursement directement.

Sauf que mon colis à était livré et du coup j'ai recu le remboursement aussi. J'ai était chercher le colis au point relais..

Cdiscount peuvent-il s'en rendre compte ? Sur mon espace client c'est écrit que la commande à était annulé mais y a quand même le suivi du colis.


Que faire ? Attendre un peut avant de déballé ?

62 commentaires

Je ne dirais qu'une chose.

https://38.media.tumblr.com/tumblr_md8gjjmEo71r4c2noo1_500.gif

D'habitude c'est plutôt l'inverse avec cdiscount; des plombes pour ce faire rembourser un article ou une commande ....
J'avoue ne pas trop savoir quoi te conseiller. Avais-tu payé en CB ou par paypal?

Posteur

J'ai payé en CB, donc logiquement ils ne peuvent pas retiré l'argent comme ça ?

Banni

Cdiscount peu très bien réclamer le colis :x

Posteur

Oui, mais vu que c'est écrit annulé, et que du coup il n y a aucune facture de disponible, je me demande comment ils vont le voir.. puis c'est leurs erreurs..

benjy02

J'ai payé en CB, donc logiquement ils ne peuvent pas retiré l'argent c … J'ai payé en CB, donc logiquement ils ne peuvent pas retiré l'argent comme ça ?


Ca je ne parierai pas dessus....

perso je rend le colis ,difficile bon courage

Posteur

Pour une fois que l'erreur est en ma faveur, je ne pense pas le rendre ^^

attend quelques jours voir s'il la réclame
sinon tu garde

Posteur

J'ai était le chercher hier matin, et pour l'instant, rien.

Supprime le mode de paiement dans ton espace cdiscount si tu ne l'as pas dèjà fait.
Sinon, contacte cdiscount.

Posteur

Je ne l'avais pas fait, merci, j'y avais pas pensé

benjy02

J'ai était le chercher hier matin, et pour l'instant, rien.



ça va prendre du temps ton histoire, ça se réglera pas de suite. Mais au final tu devras payer ce colis.

Posteur

je crois que selon une loi, au bout de deux mois ils ne peuvent plus rien faire

Je ne prendrais pas le risque. Bonne chance...

Tiens nous au courant ! Je suis curieux de savoir si cdiscount va ta traquer ou pas

Posteur

Le seul risque que j'ai c'est de voir la remboursé cette commande...

Modo

benjy02

je crois que selon une loi, au bout de deux mois ils ne peuvent plus rien … je crois que selon une loi, au bout de deux mois ils ne peuvent plus rien faire


2 Ans si je ne dis pas de bêtise
Sinon pour information j'ai eu un cas plus ou moins similaire sauf que moi c'était un double remboursement, ils s'en sont rendu compte assez vite. ^^
A toi de voir si tu es joueur ou non et si la commande t'es vraiment utile.

Je suis tombé dans la même affaire y a 6 mois de celà. J'avais commandé un processeur Intel i7 mais je m'étais trompé de référence et une promotion du lendemain m'avait amené à demander un remboursement de ma commande. J'ai quand même reçu l'ancien colis malgré le statut annulé.
C'est seulement 2 mois plus tard que j'ai reçu un mail d'avertissement me demandant de renvoyer le colis sous peine de poursuite, avec un bon de retour gratuit
Heureusement car j'étais sur le point de le vendre sur leboncoin

Ca m'est arrivé mais pas avec Cdiscount et pas eu de soucis.

Le must ce fût philips l'an dernier, cafetière a + de 600€ au lieu de 1500€, je la recois, je l'utilise 10jours et finalement je decide de ne pas la garder. Je l'ai contact, ils m'envoies un bon de retour et 2 jours après je m'aperçois qu'il m'ont déjà remboursé.
Du coup je regarde sur mon compte et c'était indiqué comme retourné alors que dans les faits pas du tout.

Elle a fini sur lbc 1-2 mois plus tard n'ayant eu aucune relance

Posteur

rak007

Je suis tombé dans la même affaire y a 6 mois de celà. J'avais commandé un … Je suis tombé dans la même affaire y a 6 mois de celà. J'avais commandé un processeur Intel i7 mais je m'étais trompé de référence et une promotion du lendemain m'avait amené à demander un remboursement de ma commande. J'ai quand même reçu l'ancien colis malgré le statut annulé. C'est seulement 2 mois plus tard que j'ai reçu un mail d'avertissement me demandant de renvoyer le colis sous peine de poursuite, avec un bon de retour gratuit Heureusement car j'étais sur le point de le vendre sur leboncoin



c'était sur cdiscount ?

Garde le colis. Au pire c est pas toi qui a signé et basta. C est Cdiscount t'a le droit de leur mettre un ptit doigt

Posteur

De toute façon, la je vais les ouvrirs et dans ma tête je vais devoir les remboursé (c'est un objet que je voulais ou similairement donc bon..)

donc soit je paye, soit j'ai eu ça gratuitement mais bon ça m'étonnerais.

A la fnac on avait reçu 2 kit harman kardon au lieu d'1 sans problème par la suite

A la redoute j'avais reçu 2 braava 380 et jamais eu de problème non plus

Mon père ne résilié jamais mais stoppé directement les prélèvements ( canal, téléphone etc... ) , il avait même gardé le décodeur et ya jamais rien eu hormis quelques relance auquel il ne répondait jamais

Posteur

Tusco33

A la fnac on avait reçu 2 kit harman kardon au lieu d'1 sans problème par … A la fnac on avait reçu 2 kit harman kardon au lieu d'1 sans problème par la suiteA la redoute j'avais reçu 2 braava 380 et jamais eu de problème non plusMon père ne résilié jamais mais stoppé directement les prélèvements ( canal, téléphone etc... ) , il avait même gardé le décodeur et ya jamais rien eu hormis quelques relance auquel il ne répondait jamais



tu me rassure un peut tusco33 ^^

De toute façon tu t'en fous ; au pire ils te demanderont le remboursement ^^
ça ne peut etre que du + pour toi

Comptablement s'ils ne sont pas trop mauvais il devraient bien se rendre compte qu'il y a un souci avec ta commande !
Mais aussi, ce serait quand même malhonnête de garder le colis sans les prévenir...
J'ai eu un problème une fois, où Colissimo a livré mon colis à qq'un d'autre par erreur (probablement un voisin). La Poste n'a pas voulu reconnaître qu'elle s'était trompée, du coup tu as l'impression d'être pris pour un menteur. J'ai dû faire une déclaration sur l'honneur auprès du marchand comme quoi je n'avais jamais reçu le colis, et heureusement pour moi le marchand a renvoyé un nouvel exemplaire du colis. Si le mauvais destinataire avait été un peu plus honnête (il y avait mon nom et adresse sur le colis, donc il savait que ce n'était pas pour lui) cela m'aurait probablement épargné par mal de démarches...

vrai repère de brigands ici

moi aussi une fois j'ai reçu un colis en double chez boulanger , mais il m'avaient fait galéré , sans pitié j'ai gardé le colis

Tusco33

Mon père ne résilié jamais mais stoppé directement les prélèvements ( can … Mon père ne résilié jamais mais stoppé directement les prélèvements ( canal, téléphone etc... ) , il avait même gardé le décodeur et ya jamais rien eu hormis quelques relance auquel il ne répondait jamais



C'est assez dangereux, je me souviens de gens qui étaient chez Numéricable à l'époque où ils faisaient de la TV. Ils ont résilié “à la barbare” (en coupant les prélèvements) et avaient un impayé ridicule du genre genre 3 EUR (je me demande même si c'était en Franc...). Du coup ça remonte à une dizaine d'années, voire plus.

Et il y a deux ans, ces mêmes gens ont essayé de se ré-abonner chez Numericable pour une offre FAI. Surprise : ils sont blacklistés avec interdiction d'avoir un compte chez eux. Plus de Numericable à vie pour eux.

En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière peu de temps après l'avoir faite, ils m'ont quand même envoyé le colis, que j'ai refusé en point relais (sur leurs conseils) ; sauf qu'ils m'ont filé un bon d'achat, pas un remboursement sur mon compte...
Y a moyen de récupérer l'argent ? je commande très rarement chez eux

oXid_FoX

En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière … En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière peu de temps après l'avoir faite, ils m'ont quand même envoyé le colis, que j'ai refusé en point relais (sur leurs conseils) ; sauf qu'ils m'ont filé un bon d'achat, pas un remboursement sur mon compte...Y a moyen de récupérer l'argent ? je commande très rarement chez eux

Normalement tu reçois un bon d'achat convertible en valeur numéraire. Regarde bien dans ton compte.

pareil une fois j'ai commandé chez Nike. J'ai reçu deux paires de basket, j'ai retourné une des deux paires et j'ai demandé le remboursement

oXid_FoX

En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière … En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière peu de temps après l'avoir faite, ils m'ont quand même envoyé le colis, que j'ai refusé en point relais (sur leurs conseils) ; sauf qu'ils m'ont filé un bon d'achat, pas un remboursement sur mon compte...Y a moyen de récupérer l'argent ? je commande très rarement chez eux



Il suffit de demander le remboursement dans ton compte client.

Tusco33

A la fnac on avait reçu 2 kit harman kardon au lieu d'1 sans problème par … A la fnac on avait reçu 2 kit harman kardon au lieu d'1 sans problème par la suiteA la redoute j'avais reçu 2 braava 380 et jamais eu de problème non plusMon père ne résilié jamais mais stoppé directement les prélèvements ( canal, téléphone etc... ) , il avait même gardé le décodeur et ya jamais rien eu hormis quelques relance auquel il ne répondait jamais



Thug

Ne dis rien, cela m'est arrivé 3 fois

Du coup, grâce à ce remboursement, tu vas pouvoir investir dans un Bescherelle. |o

ça m'est arrivé pluisieurs fois ( colis a plus de 400€ ) et ils ont jamais rien dit

Posteur

BlueGiant

Du coup, grâce à ce remboursement, tu vas pouvoir investir dans un B … Du coup, grâce à ce remboursement, tu vas pouvoir investir dans un Bescherelle. |o

BlueGiant

Du coup, grâce à ce remboursement, tu vas pouvoir investir dans un B … Du coup, grâce à ce remboursement, tu vas pouvoir investir dans un Bescherelle. |o



Très constructif.

134414319011174

ça m'est arrivé pluisieurs fois ( colis a plus de 400€ ) et ils ont jam … ça m'est arrivé pluisieurs fois ( colis a plus de 400€ ) et ils ont jamais rien dit



Sur cdiscount ?

oXid_FoX

En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière … En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière peu de temps après l'avoir faite, ils m'ont quand même envoyé le colis, que j'ai refusé en point relais (sur leurs conseils) ; sauf qu'ils m'ont filé un bon d'achat, pas un remboursement sur mon compte...Y a moyen de récupérer l'argent ? je commande très rarement chez eux



oui, tu vas dans "convertir mon remboursement"
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409925
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413646
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

    Voir plus de discussions