21 janvier 2016
Bonjour,

Suite à une offre super intéressante, j'ai commander plusieurs exemplaire
de celui ci, j'ai reçu un la validation par mail et le statut sur cdiscount est "commande validé" MAIS le lendemainmatin j'ai reçu le mail suivant:


Spoiler :

Référence Commande Asdiscount : 10000000****
Référence commande CDISCOUNT : 160119213*****
Date de commande : 19-01-2016 21:38:10

Bonjour,

Le lot de ce produit est en rupture sans date de réapprovisionnement.
Votre commande a donc été remboursée automatiquement.

Le remboursement sera effectif sous 5 jours ouvrables.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Le Service Client Asdiscount



Est ce que le vendeur peut juste annulé la vente comme ça? n'existe-t-il pas une loi qui oblige e vendeur a trouver un produit équivalent au même prix ou quelques chose du genre?

6 commentaires

Asdiscount

Perso ça m'étonnerait que ça existe en VAD

Ne commande pas chez asdiscount c'est du drop shipping.
Sinon, étant donné que c'est un vendeur tiers il a le droit d'annuler ta commande si il le décide.

ASdiscount est un vendeur à éviter, je t'invite à lire ce topic : dealabs.com/for…358

Bah oui ils ont pas de stock, le stock il est chez Amazon...

Même cdiscount peut annuler la commande comme ca.
Ca m'est arrivé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3380
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213331
    3. Le topic des erreurs de prix24889787
    4. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT612

    Voir plus de discussions