[RESOLU] Cdiscount commande annulée mais débité quand même

5 mai 2021
Ce week-end, j'ai commandé un ordinateur coûtant plusieurs centaines d'euros sur Cdiscount. Paiement avec Paypal et mon compte bancaire. Dans le doute sur mon achat d'ordinateur, j'ai annulé ma commande (depuis mon compte client Cdiscount sur internet) dans la demie-heure qui a suivie.

Annulation prise en compte, puis validation de l'annulation de commande quelques dizaines de minutes plus tard.

Sauf que mon compte bancaire (Paypal) a quand même été débité par Cdiscount ( ) de la somme de la dite-commande annulée ! Sur Paypal, je vois le débit et le recrédit (remboursement) de cette somme. PayPal indique remboursement en attente. Sauf que, cela fait maintenant plusieurs jours ouvrés que j'attends ce fameux remboursement sur mon compte bancaire et que je ne vois rien arriver (alors que le temps presse, j'ai des achats à faire !).

Est-ce un problème avec Cdiscount ? D'ailleurs sur mon compte client Cdiscount, dans ma commande annulée, il y a un bouton Remboursement non reçu ? Ca fait peur et ne présage rien de bon avec Cdiscount ! Pourtant, je suis client CDAV, je devrais donc être bien traité...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire