CDISCOUNT comment faire valoir ses droit? porter plainte? avoir une réponse effective?

11 février 2016
Bonjour,

Vous vous souvenez surement de l'offre jusqu'à 200% remboursés en 2 bon d'achat de septembre 2015!

Alors ce que je vais vous raconter vous paraîtra incroyable;

- après 3 ou 4 mois de négociations j'obtiens un des 2 bon d'achat et la confirmation par téléphone d'un second qui arrivera d'ici un mois.
- un mois et demi après: rien du tout

J'ai alors appelé le service client: réponse "attendez 72h et le bon sera mis en place" RÉSULTAT: rien après 5 jours
Rappel du service client: " je remonte l'information" RÉSULTAT: rien après plus d'un mois
Rappel du service client: "c'est pas normal! je remonte l'information" RÉSULTAT; rien après plus d'un mois

J'ai depuis appelé le service client au moins 7 ou 8 fois!! :'(

Je fatigue et j'aimerais pouvoir bénéficier honnêtement de l'offre vendu par CDiscount, j'ai l'impression de subir une escroquerie et qu'on se moque de moi à chaque fois.

Je sais que Cdiscount jouis d'une mauvaise réputation, je suppose que nombre d'entre vous ont du en avoir l'expérience: où puis je leur envoyer un courrier avec accusé de réception, comment faire pour avoir mon dû? la seule erreur que j'ai fait c'est de leur faire confiance!

Je compte sur vous! Merci de votre aide.
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