25 janvier 2021
Hello la communauté (highfive),
Je dois contacter un vendeur pro chez CDiscount.
Je suis les indications du site dans mon espace client et j'arrive dans la rubrique "Envoyer un message au vendeur".
J'écris mon message, je clique sur "Envoyer" et...
Voilà...

C'est ainsi depuis cinq jours.
Donc je m'interroge. C'est toujours comme ça ? Ou est-ce vraiment temporaire ?
Je voudrais au moins contacter CDiscount.
Seulement, je ne trouve pas trace d'un contact par mail ou via le site.
Quand au téléphone, est-il vraiment gratuit (Le prix de l'appel est je suppose en fonction de notre fournisseur donc probablement gratuit non ?) ?
Par avance MERCI
Je dois contacter un vendeur pro chez CDiscount.
Je suis les indications du site dans mon espace client et j'arrive dans la rubrique "Envoyer un message au vendeur".
J'écris mon message, je clique sur "Envoyer" et...
Voilà...

C'est ainsi depuis cinq jours.
Donc je m'interroge. C'est toujours comme ça ? Ou est-ce vraiment temporaire ?
Je voudrais au moins contacter CDiscount.
Seulement, je ne trouve pas trace d'un contact par mail ou via le site.
Quand au téléphone, est-il vraiment gratuit (Le prix de l'appel est je suppose en fonction de notre fournisseur donc probablement gratuit non ?) ?
Par avance MERCI
3 commentaires
Laisser un commentaire