Cdiscount - Convertir bon d'achat en remboursement

30 octobre 2014
[Résolu]


Spoiler :

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide si certains ont déjà été confrontés au même problème.

J'ai acheté un article (un SSD) d'une valeur de 74,20€ sur cdiscount hier soir, en payant avec 3 cartes cadeaux de 30€.

Et ce matin, surprise :

"Une erreur s'est produite lors du traitement de votre commande et vous n'avez pas pu payer le montant de celle-ci. En conséquent, nous vous informons que nous venons de l'annuler. "

Mes cartes cadeaux sont débités, et quand je vais dans "questions sur ma commande" puis :

- Je n'ai pas reçu mon remboursement : ça dit "La commande sélectionnée a fait l’objet d’un remboursement sous forme de bon d’achat à valoir sur le site CDISCOUNT."

- Le montant de mon remboursement est erroné : ça dit "La commande sélectionnée n'a fait l'objet d'aucun remboursement.".

- Je souhaite convertir mon bon d'achat en remboursement : ça dit "Actuellement, vous ne disposez d’aucun remboursement sous forme de bon d’achat sur ce compte client."



Je dois faire quelque chose de spécial pour que mes cartes cadeaux soient recréditées ou ça se fait tout seul ? |D

Merci mille fois à celui ou celle qui peut m'aider
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire