Cdiscount Don 1€ obligatoire, panier bloqué

13
3 août 2019
Hello,

J'ai un soucis avec Cdiscount, je ne peut pas accéder a mon panier si je ne fais pas un Don a une association

1688297-tKD10.jpg

Une solution pour passé cette étape ? (A par me faire racketter)
Si quelqu'un peut m'envoyer l'url après cette étape ou ont choisis le type de livraison, j'aimerais bien essayer voir si ca passe.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Ton panier est vide
miradroid03/08/2019 10:37

Ton panier est vide

Non justement j'ai 3 article dans mon panier mais des que je clique sur mon panier je tombe sur la page que j'ai screen.
surement un problème avec le site mais vu comment la banderolle du don est placé ça se voit que c'est juste une pub et que ce n'est pas obligatoire
Beaver_03/08/2019 10:52

surement un problème avec le site mais vu comment la banderolle du don est …surement un problème avec le site mais vu comment la banderolle du don est placé ça se voit que c'est juste une pub et que ce n'est pas obligatoire

J'ai fais le test en navigation privé, j'ai mis un article dans mon panier, une fois dans le panier je me suis identifié et la ca me renvoie sur la page du screen , c'est vraiment obligatoire c'est pas une blague
Édité par "Yoda" 3 août 2019
Bon je lâche l'affaire, même en passant par le lien orderprocess ça me renvoie sur la page du don ensuite, j’achèterais rien chez eux tans pis.

Je suis pas le seul (Cf commentaire) :

ladn.eu/new…ut/
Édité par "Yoda" 3 août 2019
Passe par l'application l'ami.
Change de navigateur et rafraîchis
J'ai trouvé, je suis passé par la version mobile j'ai vider le panier et ca fonctionne.
Salut Yoda jais la même chose que toi faire un don . et dans mon panier il a pour
1300 euro de produit ni ouvrir ni supprimer c la merde ....
yumak_05/08/2019 08:58

Salut Yoda jais la même chose que toi faire un don . et dans mon panier …Salut Yoda jais la même chose que toi faire un don . et dans mon panier il a pour 1300 euro de produit ni ouvrir ni supprimer c la merde ....

Passe par ton smartphone sur le site mobile, ou par l'appli et vide le panier entièrement, ca a regler le probleme de mon coté.
Merci pour la procédure. Je me suis retrouvé bloqué aussi, et ça a beau être caritatif, un don forcé reste ni plus ni moins une extorsion, je n'aime pas le principe !
C'est certainement votre bloqueur de pub qui bloque le bouton, j'ai eu le meme problème sur un autre site (bouton suivant qui s'affiche qu'en désactivant uBlock)
Laisser un commentaire
@
    Texte