Pour ceux qui sont chez Cdiscount énergie, regardez bien le nouveau tableau de la grille tarifaire.
Il est fourni dans leur mail indiquant l'augmentation de leur offre au 03/01/2022.
Ils se retrouvent plus cher que le tarif réglementé EDF (abonnement et prix au kW/h)...
18 commentaires
triés parEt comme l'Etat et la ville de Paris ont le nez fin en affaire, c'est bien connus, c'etait leur principal fournisseur....
Le changement de fournisseur est sans frais et généralement sans engagement.
Autant aller au moins cher sur la période, même si c'est EDF ^^
Comme dit plus haut, tu as total énergie pour le moment. 7% de réduction au lieu de 10% par rapport au tarif réglementé à partir de janvier par contre (modifié)
Moi j'ai souscrit au tout dernier moment intéressant avec iberdrola (et tous les avis négatifs qui vont avec), je suis à 14.18ct le kw tarif garanti 1 an jusqu'en septembre 2022, mais là 14.99ct c'est excellent. (modifié)
La concurrence c'est cool quand il y a de l'argent facile à faire. Des qu'il s'agit d'investir... (modifié)
27 % d'augmentation
Heink
Puis un deuxième rectifiant le premier genre oups on s'est trompé c'est 15% d'augmentation.
On ben ça va être vite vu.
Je cherche donc un nouveau fournisseur.
Merci de vos conseils.
Merci.
Moi qui les avais quittés quand de direct énergie , total les avait racheté...
Cela dit ça tombe bien janvier voire même après car je devrai recevoir mon chèque énergie dans quelques jours.
Dans la grille tarifaire de Cdiscount Energie, il ne mettent que les prix EDF des abonnements et kWh des parties fixes et les obligations sur une base estimative à la souscription (attention de bien regarder les tarifs maxi, ca va jusqu'au triple de prix et vous n'avez rien à dire). N'apparaissent pas les tarifs évolutifs ! Donc forcément au comparatifs, les tarifs Cdiscount sont plus chère car ils manquent d'éléments et par conséquent ils ne peuvent pas rajouter la partie évolutive. Faites le calcul, ou utilisez un simulateur, vous verrez la différence. Pour moi, pour l'instant je reste Cdiscount, on verra avec les évolutions. Les autres TOTAL, ENGIE, ENI (les plus gros) se foutent de notre gueule.
Greenyellow (fournisseur de cdiscount) fait parler de lui en mal ces derniers temps lesechos.fr/ind…188
ENI, c'est toujours les pires pour les contestations (puis plusieurs années)
Le tarif est basé sur le tarif règlementé donc le tableau fourni gardera toujours la même différence avec celui-ci.
Je ne vois pas ce que tu entends par tarif "variable"
normalement c est moins cher que le tarif edf a vie
Ensuite total est toujours moins cher ?
C'est sans engagement donc, s'ils respectent un préavis, oui ils peuvent modifier leur tarif.
Pour le tarif, il faudrait reprendre les comparatifs car total est passé à une baisse fixe et plus un %
Une remise de que dal maintenant, fixe de qq euros sur le prix du megawatt
bonjour
auriez-vous la grille tarifaire de janvier 2022, offre verte gaz et élec ?
Merci