CDISCOUNT ESSAIE DE VOLER MON ARGENT !

69
26 janvier 2021
Bonjour la communauté,
C’est par rapport un achat sur Cdiscount.
Le 23 décembre 2020 j’ai commandé une carte graphique sur ce site. Le 30 décembre le colis est arrivé, je l’ai récupérer à la loge de mon appartement.
Mais quand j’ai ouvert le colis, il n’y avait pas de carte graphique ! C’était deux enceintes Bluetooth ! Évidemment Cdiscount m’a envoyé les mauvais articles. J’ai appelé le SAV de Cdiscount immédiatement par téléphone et je lui ai dit l’article que j’avais reçu n’est pas correct et le service client m’a laissé retourné les mauvais articles que j’avais reçu et me rembourser.
Du coup j’ai retourné les mauvais articles le 30 décembre par Mondial Relay et j’ai reçu le remboursement.
Mais le 25 janvier 2021 Cdiscount m’a envoyé accidentellement un e-mail qui m’a dit « En effet, l’analyse de votre colis révèle que la carte graphique commandée et livrée a été remplacée par deux enceintes non référencées dans nos stocks. La mise en avant de cette irrégularité m’amène donc à ne pas pouvoir considérer votre demande comme recevable. » Cdiscount pense c’était moi qui a remplacé des articles dans le colis et leur ai retourné ?! Comment ça sera possible ! C’est évidemment la faute avant son expédition mais Cdiscount a considéré c’est la faute du consommateur ?! Puis aujourd’hui (le 26 janvier) une personne de « recouvrement » m’a appelé et il me laisse payer cette commande !! Comment est-ce que c’est possible de payer une commande qui est arrivée avec les mauvais articles !
J’ai pris les photos le 30 décembre 2020 quand j’ai reçu ce mauvais colis. J’ai parlé avec la personne de « recouvrement » et lui ai expliqué cette situation mais cette personne m’a laissé le service client Cdiscount puis j’ai recontacté le service client Cdiscount mais le service m’a laissé contacté le recouvrement ?!
Comment est-ce que l’on peut laisser Cdiscount vérifier son processus avant l’expédition de cette commande pour leur faire accepter que c’est leur faute ?

2087673.jpg

2087673.jpg

2087673.jpg

Cdt,
Charles M.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
69 commentaires
Laisser un commentaire