Cdiscount et frais de port

11
3 novembre
bonjour, j'étais intéressée pas cet article et je voulais avoir votre avis sur les frais de port affiché gratuit mais au final plus cher que l'objet. je suis choqué par cette pratique car pour le voir il faut aller au bout de la commande. quand pensez vous ?
cdiscount.com/mai…tml

[image]
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
Salut

Il arrive très souvent que les vendeurs tiers sur Cdiscount propose un prix très bas sur le produit, mais ajoutent des frais de port exorbitants pour compenser.
Toutefois, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au paiement pour le constater
C'est visible directement sur la page produit : 26655158-0BoUM.jpg
Je ne peux que t'encourager à fuir ce type de pratique & vendeur
Édité par "TorukMakToh" 3 novembre
Bonjour

tu as peut être raison sur la version PC

mais si comme moi tu est sur mobile tu peux le voir il y a marqué frais de port gratuit.

Et c'est ça que je trouve abusif

26655189.jpg
Édité par "mescanefeux" 3 novembre
mescanefeux03/11/2019 09:47

Bonjour tu as raison sur la version PC tu peux le voir sur la version …Bonjour tu as raison sur la version PC tu peux le voir sur la version mobile il y a marqué frais de port gratuit. Et c'est ça que je trouve abusif[Image]

Pas très sympathique ça
C'est un soucis du côté de Cdiscount pour le coup, aucune raison d'indiquer la livraison gratuite alors que c'est bien le contraire quelques pages plus loin
Du Cdiscount tout craché
Aussi il y a le petit 1 qui n'est expliqué nul part !

Service client payant en plus pas moyen d'avoir d'explication.

Il n'y a plus de chat !?
Ouaih pas joli joli comme pratique.
mescanefeux03/11/2019 10:05

Aussi il y a le petit 1 qui n'est expliqué nul part ! Service client …Aussi il y a le petit 1 qui n'est expliqué nul part ! Service client payant en plus pas moyen d'avoir d'explication.Il n'y a plus de chat !?

Non tu as un numéro gratuit.
0970809050
Bonjour,
l'envoi devrait être gratuit chez cdiscount vu comment c'est emballé et abimé quand ça arrive on devrait boycotté et arrêté de prendre chez eux.Ce n'est pas parce que c'est pas cher qu'on doit le rattraper ailleurs, moi je préfére mettre quelques € de + mais j’évite chez eux, ou alors je vais direct en boutique mais le choix est restreint, les prix pas du tout pareils. Encore des malins.
ricolepecheur03/11/2019 16:10

Bonjour, l'envoi devrait être gratuit chez cdiscount vu comment c'est …Bonjour, l'envoi devrait être gratuit chez cdiscount vu comment c'est emballé et abimé quand ça arrive on devrait boycotté et arrêté de prendre chez eux.Ce n'est pas parce que c'est pas cher qu'on doit le rattraper ailleurs, moi je préfére mettre quelques € de + mais j’évite chez eux, ou alors je vais direct en boutique mais le choix est restreint, les prix pas du tout pareils. Encore des malins.

On parle d'un vendeur tiers ici
baka-rcl04/11/2019 07:17

On parle d'un vendeur tiers ici

Et moi de Cdiscount, fallait que ça sorte, pour ceux qui n'ont pas l'habitude.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions