Cdiscount et les soldes !

17
26 juin 2015
Cdiscount vend du rêve en ce moment avec tous ses deals pour les soldes comparé aux autres , vous trouvez pas ?

17 commentaires

non
ce sont les prix souvent normaux, ou alors c'était des bons produits en petites quantités

Avec cdiscount il faut vraiment faire le trie, prix barré gonflé, produit avec une qualité de merde

Posteur

Tu regardes les deals les plus hot y a toujours Cdiscount
Fidèle client depuis 8 ans jamais un soucis, je touche du bois

juanotox

Tu regardes les deals les plus hot y a toujours Cdiscount Fidèle … Tu regardes les deals les plus hot y a toujours Cdiscount Fidèle client depuis 8 ans jamais un soucis, je touche du bois

Pareil pour moi, aucun souci et beaucoup de bonnes affaires.

juanotox

Tu regardes les deals les plus hot y a toujours Cdiscount Fidèle … Tu regardes les deals les plus hot y a toujours Cdiscount Fidèle client depuis 8 ans jamais un soucis, je touche du bois

http://images.rapgenius.com/c169fc45ca64faedf6103c655a301c88.500x345x18.gif

Perso TNT m'a encore planté un lapin quelle bande de c¤nnards.

Pareil, pas de soucis avec cdiscount de mon côté.
C'est vrai qu'il faut faire le tri pour trouver les bonnes affaires, dealabs est là pour çà

jul.jet.1

Perso TNT m'a encore planté un lapin quelle bande de c¤nnards.

J'ai bien fais de choisir Colissimo pour mon pc

Posteur

Après la livraison c'est pas la faute de Cdiscount une fois que c'est parti des entrepôts

T'es sérieux ?
Tu va ouvrir un nouveau topic dès que t'as une pensée en tête ?

Je vais ouvrir un nouveau topic demain:
Je pense manger des céréales au petit déj, vous en pensez quoi?

Tant que tu ne bois pas de lait de vache avec tes céréales, ça ira à peu près. |o

https://pbs.twimg.com/media/CYDbzxuWYAAs3Gg.png

https://pbs.twimg.com/media/CYEKMXcWAAAuKQO.png

Les soldes made in Cdiscount ...

jaipasdepseudo

T'es sérieux ?Tu va ouvrir un nouveau topic dès que t'as une pensée en tê … T'es sérieux ?Tu va ouvrir un nouveau topic dès que t'as une pensée en tête ? :DJe vais ouvrir un nouveau topic demain: Je pense manger des céréales au petit déj, vous en pensez quoi?

Chauffes tu le lait au micro onde, avec les cereales ou sans ?

Mdr, le sujet.
Perso cdiscount aux soldes pour le moment c'est pas terrible, j'ai vu plus de deals intéressant sur rdc.
Cdiscount les prix sont gonflés.
Sav horrrrriiiiible.

C'est surtout qu'il y a des encarts marqués "soldes" et en tout petit "produit non soldé".

Va comprendre Charles...

1er jour de solde et 0 achat sur cdiscount ^^

Bon en même temps j'ai besoin de vêtements et d'une armoire dressing donc c'est pas chez eux que je vais trouver ^^

La livraison est toujours gratuite à partir de 25 euros en point relais ?
J'ai tenté une commande et c'est au minimum 3.99€ de frais de port même si ça dépasse les 25 euros.
En décembre, j'ai bien eu la livraison gratuite sur 2 commandes et le même point relais, je ne comprends plus rien.
Laisser un commentaire
@
    Texte