Cdiscount et Paypal

3
24 septembre
Bonsoir à tous,
Mon roborock commandé sur Cdiscount via Paypal ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai contacté le vendeur sur Cdiscount qui me propose soit de le faire réparer, soit de me l'echanger (le message à ce sujet n'est pas très clair car ils me proposent ensuite un remboursement). Bref. De quelle manière dois-je procéder pour être couverte? Est-ce que je dois passer par Cdiscount ou ouvrir quand même un litige sur Paypal?

Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Ça dépend du délai. Si t'es encore large pour ouvrir un litige patiente et essaye de t'arranger. Si tu vois qu'il veut te la faire à l'envers n'hésite pas une seconde ! Ça pousse souvent les vendeur à se bouger paypal
Flo9024/09/2019 21:18

Ça dépend du délai. Si t'es encore large pour ouvrir un litige patiente et …Ça dépend du délai. Si t'es encore large pour ouvrir un litige patiente et essaye de t'arranger. Si tu vois qu'il veut te la faire à l'envers n'hésite pas une seconde ! Ça pousse souvent les vendeur à se bouger paypal

Le vendeur c'est Gshopper, et je viens de voir que j'ai passé commande le 8 mars donc si je ne me trompe pas aucun recours Paypal...
Marina8824/09/2019 22:20

Le vendeur c'est Gshopper, et je viens de voir que j'ai passé commande le …Le vendeur c'est Gshopper, et je viens de voir que j'ai passé commande le 8 mars donc si je ne me trompe pas aucun recours Paypal...

tu as max 180 jours après la date de paiement pour ouvrir un litige
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions