7 octobre 2015
Bonsoir,

Petit retour d'expérience sur Cdiscount.

Je commande parfois chez ce commerçant et je le regrette souvent vu la qualité de leur service clients...

Bien que je croyais avoir tout vu avec eux, Cdiscount a une fois de plus réussi à se surpasser en m'envoyer un produit acheté neuf... ayant déjà été ouvert.

Raison officielle : "contrôle".

J'ai plutôt l'impression qu'il a été ouvert par le client précédent xD

Je vous laisse juger :
1444237354-wp-20151007-001.jpg

J'avais déjà lu quelques personnes se plaignant d'avoir reçu des produits ouverts avec Cdiscount.

Certains remettaient en question leurs propos (moi même, je trouvais cela peu plausible), mais on en a aujourd'hui la preuve.

Bonne soirée !

PS : Et je passe sous silence le colis d'un mètre de long pour une petite boite comme ça, sans aucun rembourrage ! Du grand Cdiscount !

Edit : non, je n'ai pas acheté un produit d'occasion/sur le market place. C'était bien un produit vendu "neuf" par Cdiscount. Les preuves :

1444243083-sans-titre-1.png

1444243087-capture.png

Du reconditionné au prix du neuf ?

24 commentaires

Affreux

C'est vraiment degeu ce qu'ils font

J'avais vu un sujet sur le forum à ce sujet, le voilà
dealabs.com/for…986

Le colis sans aucun rembourrage, je suis d'accord.
Pour le contrôle, même si je suis pessimiste, ça pourrait être une vérification du produit qui avait l'air abimé/cassé/se balade dans la boîte, non ?

Achat Cdiscount avec Cdiscount comme vendeur, ou vendeur tiers ?

Posteur

Non, non, contrairement à certains, je lis les annonces avant d'acheter

Le produit était vendu par Cdiscount, comme étant "neuf".

Edit : reformulation

"Comme neuf" ou "Neuf"

supprimé104122

Si c'est comme neuf, grande chance d'avoir un produit ouvert

D'ailleurs des fois ya écrit neuf: en excellent état !

J'hésite à acheter un pc portable chez eux, je crois que je vais y renoncer

Et dire que je viens de prendre un mac chez eux , ça fait peur. J'espère pas me retrouver avec un article déjà ouvert

floriann

Non, non, contrairement à certains, je lis les annonces avant d'acheter … Non, non, contrairement à certains, je lis les annonces avant d'acheter Le produit était vendu par Cdiscount, comme neuf.

Euh, si c'est "comme neuf" c'est normal Comme neuf ne veut pas dire neuf.

Trop cool, CDiscount contrôle et teste ton produit avant envoi !!
J'espère qu'il font la même chose avec les écrans et moniteurs pour être sûr d'avoir des Zéro Pixel mort CDiscount a un gros budget pour payer un ou plusieurs salariés pour tester leur produits !! Bientot, ils feront des tests et UFC Que choisir, 60 Millions de conso et lesnumériques n'ont plus qu'à se rhabiller....

Et au prix des iphones 6S Plus, j'espère qu'ils seront tous contrôler vu le prix qu'on paie

ça m'était arivé pour une poubelle dont le carton était un peu abimé, mais suffisamment pour que la poubelle soit abimée. Il y avait même un mot scotché avec marqué dessus "retour cdiscount"
j'étais colère alors j'ai défoncé la poubelle dans tous les sens
1) ça m'a soulagé
2) ça m'a fait gagné du temps sur les éventuelles interprétations de mes photos qu'aurait pu avoir le SAV ("oh c'est rien ça monsieur")
3) j'ai mis fin à la balade de cette poubelle qui aurait pu encore naviguer un moment avant qu'un client veuille bien de cette poubelle reconditionnée et abimée

TomLimonade

ça m'était arivé pour une poubelle dont le carton était un peu abimé, mais … ça m'était arivé pour une poubelle dont le carton était un peu abimé, mais suffisamment pour que la poubelle soit abimée. Il y avait même un mot scotché avec marqué dessus "retour cdiscount"j'étais colère alors j'ai défoncé la poubelle dans tous les sens1) ça m'a soulagé2) ça m'a fait gagné du temps sur les éventuelles interprétations de mes photos qu'aurait pu avoir le SAV ("oh c'est rien ça monsieur")3) j'ai mis fin à la balade de cette poubelle qui aurait pu encore naviguer un moment avant qu'un client veuille bien de cette poubelle reconditionnée et abimée

http://31.media.tumblr.com/23b863b0300cb63edbfe0c7bed779ed0/tumblr_mqqa3vpVib1s83d1jo1_500.gif

TomLimonade

ça m'était arivé pour une poubelle dont le carton était un peu abimé, mais … ça m'était arivé pour une poubelle dont le carton était un peu abimé, mais suffisamment pour que la poubelle soit abimée. Il y avait même un mot scotché avec marqué dessus "retour cdiscount"j'étais colère alors j'ai défoncé la poubelle dans tous les sens1) ça m'a soulagé2) ça m'a fait gagné du temps sur les éventuelles interprétations de mes photos qu'aurait pu avoir le SAV ("oh c'est rien ça monsieur")3) j'ai mis fin à la balade de cette poubelle qui aurait pu encore naviguer un moment avant qu'un client veuille bien de cette poubelle reconditionnée et abimée

bonne initiative et tu a été remboursé?

j'ai eu la meme chose avec eux, c'etait sur un salon de jardin... il y avait l'etiquette avec les coordonnés de l'acheteur précédent , et pour faire style que c'était du neuf, ils ont foutu la boite originale dans une autre boite...

Posteur

jekullumme

Euh, si c'est "comme neuf" c'est normal Comme neuf ne veut pas dire … Euh, si c'est "comme neuf" c'est normal Comme neuf ne veut pas dire neuf.

Tony4Biology

"Comme neuf" ou "Neuf"

Minos953

Si c'est comme neuf, grande chance d'avoir un produit ouvert

Comme étant "NEUF" !

Edit : preuves ->

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444243083-sans-titre-1.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444243087-capture.png

Du reconditionné au prix du neuf ?

oui bien sûr, d'ailleurs quand je l'ai ramené au relais colis que CDiscount m'avait dit, et que celui-ci m'a dit qu'il ne prenait pas en charge les retours je suis retourné à ma voiture en donnant des coups de pieds dans le colis depuis le comptoir et jusqu'à ce qu'il remonte dans mon coffre.

Qu'est-ce qui est choquant? Le produit est abimé? En magasin il y a souvent des produits retournés qui sont remis en rayon. Encore heureux car sinon il faudrait les mettre en de stockage et le commerçant gagnerait peu ou pas d'argent.

Banni

readymade

Qu'est-ce qui est choquant? Le produit est abimé? En magasin il y a … Qu'est-ce qui est choquant? Le produit est abimé? En magasin il y a souvent des produits retournés qui sont remis en rayon. Encore heureux car sinon il faudrait les mettre en de stockage et le commerçant gagnerait peu ou pas d'argent.

Amazon a une rubrique "reconditionné".
Après tout dépend des produits, mais pour de l'électronique non, ça doit être reconditionné par la marque si c'est vraiment intact, jamais allumé...

Une fois j'ai renvoyé un téléphone acheté à la Fnac et ils l'ont replacé dans la partie Occasions, ce qui est normal puisqu'il était déjà déballé.

Moi si Cdiscount me fait ça, je le renvoie directement en demandant un geste commercial.

Posteur

readymade

Qu'est-ce qui est choquant? Le produit est abimé? En magasin il y a … Qu'est-ce qui est choquant? Le produit est abimé? En magasin il y a souvent des produits retournés qui sont remis en rayon. Encore heureux car sinon il faudrait les mettre en de stockage et le commerçant gagnerait peu ou pas d'argent.

Qu'est-ce qui est choquant ?!

Peut-être de payer du neuf et de recevoir du reconditionné ?

Si je veux de l'occasion, j'achète sur Ebay/Leboncoin/rubrique reconditionné d'Amazon, avec le prix qui va avec. Surtout en électronique, où l'on ne sait jamais ce que le précédent acheteur a fait avec...

Moi aussi j'ai eu ça avec un téléphone portable, un MOTO G 2ème génération.

Cdiscount a remboursé sans discuter (frais de retour payés par Paypal)

encore heureux qu'ils remboursent, ils sont 200% en tort
quand tu compares avec le reconditionné Amazon, ou l'appareil est _toujours_ absolument nickel, et où souvent tu te dis que c'est un retour qui n'a jamais été ouvert genre refusé à la livraison vu comme le carton est encore scellé , et où pourtant c'est clairement étiqueté et vendu comme reconditionné...

Mais bon, y'en a qui aiment encore jouer au loto avec Cdiscount

readymade

Totalement d'accord. Il y en a qui perdent la raison. Comme j'ai pu lire par là, "génération Amazon"...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    2. Le topic des erreurs de prix24979805
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions