Cdiscount étiquettes de retour interchangées...

6
17 janvier
Salut ,

J'ai deux produits qui sont tombés en panne en décembre un peu avant noel , pas vraiment eu le temps de m'en occuper.
Début janvier je recommence à y penser et un des produits étant à la limite de la garantie je me dépêche de m'en occuper un matin avant de partir et je prends l'étiquette de retour d'une autre commande... Du coup ce matin les mecs ont reçu un four avec une vitre qui a fait que se fissurer depuis 3-4 mois après l'achat avec une étiquette et un numéro de retour attribué à un disque dur Déjà que j'avais peur qu'ils refusent la prise en charge :/
La qualité du service client se dégradant peu à peu vous croyez que y'a moyen que ça finisse bien ? Quelqu'un a fait la même erreur ?

@Cdiscount help
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
T'as réussi à envoyé un four en utilisant l'étiquette d'un disque dur
T'es passé par quelle entreprise pour l'envoi ? Car c'est limite un bon plan, pouvoir envoyer un four pour la taille et le poids d'un disque dur
27798571-sACdS.jpg
Édité par "Lepoulpe" 17 janvier
Si vous n'y mettez pas du vôtre aussi, on va pas s'en sortir hein !
Plus sérieusement, vous pouvez me contacter en privé avec les coordonnées des 2 commandes. Je me renseignerai ensuite auprès de notre service client.
Lucie
Édité par "Cdiscount" 17 janvier
Et ensuite vous gueulé contre Cdiscount avec leur SAV ... Faite déjà les choses correctement c'est dingue.
Des fois c'est vrai que c'est pas simple de traiter avec le SAV CDiscount, j'en ai fait les frais, mais malgré tout j'ai fini par tomber sur le bon interlocuteur et tous les problèmes ont été réglés.
Je pense qu'en les contactant ça peut bien se passer.
tibo_4217/01/2020 08:04

T'as réussi à envoyé un four en utilisant l'étiquette d'un disque dur (co …T'as réussi à envoyé un four en utilisant l'étiquette d'un disque dur T'es passé par quelle entreprise pour l'envoi ? Car c'est limite un bon plan, pouvoir envoyer un four pour la taille et le poids d'un disque dur

C'est pas vraiment un bon plan , tu peux rien en faire. C'est juste une étiquette prépayée déjà pré remplie.

Broke17/01/2020 10:30

Et ensuite vous gueulé contre Cdiscount avec leur SAV ... Faite déjà les ch …Et ensuite vous gueulé contre Cdiscount avec leur SAV ... Faite déjà les choses correctement c'est dingue.

Rien particulièrement contre cdiscount malgrés que ça soit de plus en plus dur de se faire comprendre par les conseillers. J'étais le premier à saluer l'amélioration notable des échanges entre 2010 et 2017 mais depuis sa régresse vachement.
Concernant le problème je suis certes fautif , mais mélanger deux étiquettes quasi identique en étant pressé ça peut arriver à tout le monde
Édité par "ArthurDayne" 17 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions