Cdiscount Fnac Leroy Merlin Amazon commandes annulées

11
14 janvier 2019Édité par:"Posoflu"
Bonjour à tous.
Je voulais juste poster ces informations, et je ne dois pas être, à mon avis, le seul dans cette situation.
4 commandes distinctes passées sur Internet via des deals sur dealabs sur 10 jours et toutes annulées, malgré le fait qu'elle ont été payées et que le stock était là lors de la commande.
En fait, prends mon argent, et laisse moi gérer tous les problèmes derrière.

Cdiscount aspirateur makita annulé pas de stock
dealabs.com/bon…423

Leroy Merlin perforateur annulé pas de stock
dealabs.com/bon…719

Fnac.be Gran turismo Sport Ps4 annulé pas de stock.
dealabs.com/bon…165

Amazon France Blouson cuir Boss
dealabs.com/bon…139
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
demande expressément la livraison, ils n'ont pas le droit de rompre le contrat sans ton accord (pour les fr, BE je sais pas)
Moi j'ai bien été débité, commande annulée et pour le moment...pas de remboursement effectué....
Pas de facture, pas d’acte de vente, pas d’obligation !
Salut,

pour mon deal Cdiscount sur l'aspirateur makita: ma commande a effectivement été annulée, pour "impossibilité de livraison", mais j'ai été remboursé.

Je suis bien dégoûté, mais peut-être était-ce une erreur de prix...
Einsteinium14/01/2019 17:59

Pas de facture, pas d’acte de vente, pas d’obligation !

une commande est un acte de vente
LaJagueil y a 14 min

une commande est un acte de vente

Vas au tribunal avec un simple mail de commande et tu vas voir ;-)
et pourquoi pas ?

demanderjustice.com/ s'en charge très bien si ils ne répondent pas au mails / appels pour leur rappeler leurs obligations
pizzafan15/01/2019 05:28

Salut,pour mon deal Cdiscount sur l'aspirateur makita: ma commande a …Salut,pour mon deal Cdiscount sur l'aspirateur makita: ma commande a effectivement été annulée, pour "impossibilité de livraison", mais j'ai été remboursé.Je suis bien dégoûté, mais peut-être était-ce une erreur de prix...

Sauf qu'il est de nouveau disponible au prix fort. J'ai appelé cdiscount et ils m'informent que le produit ne peut être expédié car indisponible.

cdiscount.com/bri…412
Édité par "Posoflu" 15 janvier 2019
Posoflu15/01/2019 09:28

Sauf qu'il est de nouveau disponible au prix fort. J'ai appelé cdiscount …Sauf qu'il est de nouveau disponible au prix fort. J'ai appelé cdiscount et ils m'informent que le produit ne peut être expédié car indisponible.https://www.cdiscount.com/bricolage/nettoyage/aspirateur-18v-li-ion-1-3ah-22-mbar-makita-cl183dw/f-1660206-mak0088381692120.html?idOffre=326373412

L'article que tu montre sur le site de cdiscount actuellement est vendu et expédié par un vendeur tiers, donc tu peux les appeler il te dirons que ce n'est pas leur produit, et qu'il n'ont pas la possibilité de te le faire a ce prix la, car c'est le vendeur tiers qui gére ses commande, et lui n'a rien a voir avec l'erreur de cdiscount
Alexis5959il y a 6 min

L'article que tu montre sur le site de cdiscount actuellement est vendu et …L'article que tu montre sur le site de cdiscount actuellement est vendu et expédié par un vendeur tiers, donc tu peux les appeler il te dirons que ce n'est pas leur produit, et qu'il n'ont pas la possibilité de te le faire a ce prix la, car c'est le vendeur tiers qui gére ses commande, et lui n'a rien a voir avec l'erreur de cdiscount

La commande a été passée à l'origine chez ce même vendeur tiers.
Même cas ici avec Cdiscount. Commande passée et validée, Cdiscount vendeur et expéditeur, mail de confirmation reçu. Et plus aucune nouvelle.

Ce n'est qu'en revenant quelques jours plus tard sur le site pour voir l'évolution de la commande, que j'ai lu qu'elle avait été annulée pour rupture de stock. Ok. Dommage pour la non communication, mauvaise expérience mais pourquoi pas.

Sauf que l'article est toujours achetable sur le site, toujours vendu par Cdiscount, au prix fort, annoncé en stock et livrable dans les 48h..

Et quand je leur demande pourquoi, j'ai pas de réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires