C.discount forfait téléphonique gros probleme

11
16 octobre
Bonjour à tous,
j’aimerais savoir si une personne connaît un moyen de contacter Dealabs par téléphone ? J’ai appelé C.Discount, ils ne retrouve pas le numéro de commande et me demande d’appel La plateforme dealabs ( j’ai du appeler un numero à plus de 2 euros la minute + le coup d’appel ) la personne n’a rien compris donc je viens de payer 16 euros pour rien !!
J’ai effectué ma commande il y a 3 semaines... toujours aucun couriez ou nouvelle.
En revanche mon prélèvement c’est bien effectué ! Help merci d’avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
Je vois pas en quoi tu dois contacter Dealabs. Le service de Cdiscount s'est foutu de toi.

Tu as commandé sur Cdiscount, pas sur Dealabs, à eux de gérer.
Navrée de te dire qu’ils t’ont baladé car Dealabs ne pourra rien faire. C’est uniquement un site qui recense des bons plans. Ta commande a été passée sur le site Cdiscount donc c’est à eux de gérer. Il y a d’ailleurs un numéro non surtaxé normalement.
bonjour
Le numéro gratuit est le 0970809050 utilisé à plusieurs reprises.
Bonne chance pour le rgt de ton pb.

dsl
Ma réponse concerne cdiscount.
Édité par "mayanolo" 16 octobre
inscrit hier, encore une personne qu'on ne reverra plus...
Champion
En même temps tu es censé avoir rentré ta boîte mail et donc reçu tout le récapitulatif de ta commande.
Aucune raison que tu te fasses avoir ...
Cela sent le fake !
absolut16/10/2019 16:42

inscrit hier, encore une personne qu'on ne reverra plus...

J'ai l'impression mais ça peut vouloir rien dire
J'ai acheté un PC à cause de @Bleezes77 et le SAV de MemoryPC est pas réactif, savez-vous si je peux appeler Bleezes pour lui faire une réclamation svp ? (je rigole, j'ai pas acheté d'ordinateur mais j'acte comme l'auteur de cette discussion)
gauk16/10/2019 18:00

J'ai acheté un PC à cause de @Bleezes77 et le SAV de MemoryPC est pas r …J'ai acheté un PC à cause de @Bleezes77 et le SAV de MemoryPC est pas réactif, savez-vous si je peux appeler Bleezes pour lui faire une réclamation svp ? (je rigole, j'ai pas acheté d'ordinateur mais j'acte comme l'auteur de cette discussion)

Il ne faut jamais expliquer la chute d'une blague...
Hello!
On a la chance d'avoir @Cdiscount avec nous qui pourrait jeter un œil
Bonjour,
Je serai ravie de vous aider.
Vous pouvez m'écrire en privé sur dealabs. Sinon on est aussi sur messenger ou en dm sur twitter si vous préférez. Il nous faudra vos coordonnées.
Merci !
Bien à vous
Lucie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions