Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

CDiscount - geste commercial annulé

2 décembre 2021
màj 06/12 : nouveau BA crédité, geste commercial récupéré grâce à @Cdiscount

---

Bonjour,

Juste un petit coup de gueule.

J'ai passé une commande pour une armoire sur CDiscount le 20/11.
Le suivi est indisponible mais le statut est "Votre colis est expédié et sera livré au plus tard le lundi 29 novembre".
N'ayant rien reçu le 29 en fin de journée, je les contacte via Messenger.
Le service client s'excuse pour le retard, me crédite un bon d'achat de 9,99€ (correspondant au prix de la livraison) et m'annonce que la commande sera remboursée si non reçue d'ici le 6/12. Je suis satisfait de leur réponse et les remercie pour le geste.
Mais le lendemain, je reçois un mail automatique de CDiscount "votre remboursement suite au retour de votre commande" sans autre explication.
Je reçois en parallèle le remboursement du prix du produit, frais de livraison déduits.

Je passe donc d'une situation ou le colis est en retard mais on m'accorde un geste pour ce désagrément en attendant que ma commande arrive à une annulation sans explication et sans geste au bout de 10 jours...
J'ai recontacté le service client qui ne veut rien savoir.
Ce qui me pose vraiment "problème" c'est qu'ils fassent retour arrière sur leur geste alors que la situation a empiré...

Bonne journée !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire