Cdiscount : Jeu de rio ; 1 médaille = 1% Remboursé.

16
2 août 2016
Salut !

Cdiscount lance un "jeu" à l'occasion des jeux olympiques de Rio ! Plus la france gagne de médaille, plus l'on est remboursé Ca a l'air intéressant !

cdiscount.com/CDA…tml

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
16 commentaires

C'est sûr que c'est intéressant.
merci @axel2989484 pour le partage +2

25% minimum en deux bons, pas mal.

Bonjour,

J'ai oublié de téléchargé le PDF, vous l'avez encore? Justement pour l'adresse postale concernant les codes barres à envoyer.

Merci

Superbe, merci

36 médailles ^^

Ils vont le faire ?

Non c est fini apparemment

Offre finie depuis le 16 dommage

j'attends de voir les retours MDR

Soni

j'attends de voir les retours MDR

çà va être folklo encore ...

42 médailles, 42% remboursés, c'est cool !
Les inscriptions commencent le 30 Août

Ohfu

42 médailles, 42% remboursés, c'est cool ! Les inscriptions commencent le … 42 médailles, 42% remboursés, c'est cool ! Les inscriptions commencent le 30 Août

le problème est d'avoir les bons sans les menacer avec LRAR ou mise en demeure ... et pas pour 2017 ...

Ohfu

42 médailles, 42% remboursés, c'est cool ! Les inscriptions commencent le … 42 médailles, 42% remboursés, c'est cool ! Les inscriptions commencent le 30 Août

comment ça les inscriptions commencent le 30 ? On peut encore profiter de l'offre ?

roazhon91

comment ça les inscriptions commencent le 30 ? On peut encore profiter … comment ça les inscriptions commencent le 30 ? On peut encore profiter de l'offre ?

No c'est terminé depuis le 16, il compte 14j de rétraction donc ça donne le 30 pour les inscriptions
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions