[Cdiscount] Journée à Volonté

8
11 juillet 2016
Hello, il y en à qui ont craqué déjà ? Personnellement j'attends demain pour voir si un code va surgir, je compte commander un S7 Edge ce qui donnerait un bon d'achat de 140€

8 commentaires

Juste pour rappel

"Le montant final de la commande (minorée des éventuels bon(s) de réduction utilisés pour le
paiement de celle-ci) fait foi pour le calcul du montant du bon d’achat de l’opération « La Journée A
Volonté »"

Donc si utilisation d'un bon = bon d'achat minoré

bons d'achat remboursement ou promotionnels?

Décidément ils sont complètement à la ramasse aujourd'hui.
ils auraient pas du se calquer sur le 12 c'est ridicule

Bonjour,

Vous avez reçu votre mail de participation pour vos commandes passés avec cette offre ?
Car moi de mon coté j'ai rien

quelqu'un peut me dire c'est quoi ce bon de 20% et comment l'obtenir merci

Calcifer16

quelqu'un peut me dire c'est quoi ce bon de 20% et comment l'obtenir … quelqu'un peut me dire c'est quoi ce bon de 20% et comment l'obtenir merci

Bah c'est marqué, c'était pendant la journée à Volonté de Cdiscount, pour contrer le Premium Day d'Amazon.

Mais où étais-tu, petit Pikachu ?

Sven

Bah c'est marqué, c'était pendant la journée à Volonté de Cdiscount, pour … Bah c'est marqué, c'était pendant la journée à Volonté de Cdiscount, pour contrer le Premium Day d'Amazon.Mais où étais-tu, petit Pikachu ?

ah ok j'étais dans une centrale électrique pour me recharger c'est pour ça que je suis pas au courant

Il est là ce fameux deal : dealabs.com/bon…714

Pour les autres, les petits impatients
Les bons sont distribués entre le 15 août et le 30 septembre.
Donc jusqu'au 30 septembre, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

C'est seulement à partir de cette date qu'il faudra appeler le service client, si vous n'avez toujours rien reçu.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34
    2. Appareil photo instantanée55
    3. Mumablue33
    4. Grande valise23

Voir plus de discussions