Cdiscount - La malédiction des 72h (Et plus si affinité...)

203
28 novembre 2015
Salut les dealabsiens et les dealabsiennes !
Je crées ce topic pour recenser tous ceux qui ont eu un problème de validation et un bloquage de leurs bons d'achats du 26/11/15 pour 72h !
Je mettrais la liste régulièrement a jour et l'utiliserai pour prouver a cdiscount que de nombreux membres sont touchés !

Faites aussi une description de vos déboires avec le service clientèle


Bref, voici les personnes ayant eu le problème et qui sont recensées a l'heure actuelle : (24)
Je mets a jour quand c'est résolu pour certains


Spoiler :


Kunkei
Petitelaure (OK)
maxdu85
Maxinoob (OK)
oil91
lina
yo80
tgv78
sylvain.81
4dri1
lepereafarid
pierra23 (OK)
ratata
stillWanted
Leba32
eiche8
Minos953
Matt_9_2
Tito
Ambrei
Jamal
Hommeoursporc
Tromal
NetJulien (OK)




Montrez leurs qu'on est nombreux pour les forcer a revoir ce système pourri >----

Edit du 1/12/15 : Le code est expiré :') Nous devons donc nous battre plus ardemment pour récupérer nos codes ! Fight.

203 commentaires

Le but ?

Le titre du post me fait penser à un mauvais remake d'Indiana Jones

Je vous rejoins peut être demain ou après demains, quand j'utiliserai mes code pour une télé

Banni

Code bloqué après une annulation de commande de ma part.

Code bloqué pour moi aussi (bon de 30 euros)

Message : Ce bon d'achat est en cours d'utilisation. Dans le cas d'une commande non validée suite à erreur technique , ce dernier se réactivera sous 72h.

CDiscount est fantastiquement pourri, c'est incroyable.

hahahahaha

oui commentaire très constructif

Commande passée sans encombre hier mais la peur au vendre lors de la validation de commande ...

Si vous avez vos codes bloqués, appellez directement le service client avec 'e numéro en 09 et expliquez leur... Ils l'ajouterons au dossier, et vous rappelez 72h après pour qu'il vous le réactive et si vous tombez sur quelqu'un de sympa il sera réactivé en tant que bon remboursable valable 1 ans, mais ça après c'est de la chance

alucard_xs

Commande passée sans encombre hier mais la peur au vendre lors de la … Commande passée sans encombre hier mais la peur au vendre lors de la validation de commande ...


http://img11.hostingpics.net/pics/523972Jawsmovieposter.jpg

Modo

le plus chiant avec les bons c'est que quand vous les utilisez puis passez sur une page de paiement sans valider ensuite le paiement et retourner en arrière pour modifier votre panier, en général c'est là que le code se bloque pour 72h et n'est plus appliqué/applicable à votre panier, notamment avec paypal et retour boutique...

enfin à partir du moment où on a eu le problème une fois, on le sait et après on évite en étant sûr de ses choix avant de l'appliquer et payer directement dans la foulée.

Posteur

134414319011174

Le but ?


Montrer a CDNT que nous sommes plusieurs a être victimes de leurs incompétence et de leurs système foireux

Modo

@Maxinoob tu peux me retirer de la liste, ça n'est pas mon cas sur cette offre, c'était juste pour partager une expérience passée si ça peut éviter le problème à certains

Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que le problème soit résolu

Posteur

brok

Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que … Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que le problème soit résolu



Déja fait 4 fois
smash

@Maxinoob tu peux me retirer de la liste, ça n'est pas mon cas sur cette … @Maxinoob tu peux me retirer de la liste, ça n'est pas mon cas sur cette offre, c'était juste pour partager une expérience passée si ça peut éviter le problème à certains


C'est fait =)

Modo

Maxinoob

C'est fait =)



merci, bon courage à tous avec ça

brok

Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que … Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que le problème soit résolu



Ha oui, je viens de les appeler et la rien à faire, on me dit de patienter je viens de poster ça sous le deal :




Je viens de les appeller pour mon bon de 30 qui n'est pas passé, la première nana me dit me passer le service des commandes pour m'aider, transfert --> la nana qu'elle me passe est juste là pour prendre les commandes, elle sait rien et me dit de rappeller.....Je commençe à grimper et je rappelle:

la nouvelle peut rien faire, je lui dit de me passer un responsable, elle dit "y'en a pas", elle me dit de patienter et blabla, la discussion s'éternise pour rien, je lui dis que je veux que mon dossier soit traité que je n'ai rien contre elle mais que je veux quelqu'un qui puisse faire quelque chose......, le son monte et là, elle commençe par ne plus me répondre, je dis allo, allo y'a quelqu'un, elle répond toujours pas (bien 2/3 mn), je grimpe sévère, et je lâche "ho conna**e tu vas me répondre" (je sais j'aurais pas dû mais j'avais l'impression d'être vraiment prise pour une bécasse, et là elle finis par répondre,
"Ne me parlez pas comme ça sinon je vous annule votre bon, j'ai la possibilité de l'annuler mais je ne le fais pas car vous êtes comme une mère pour moi !!!"
J'ai l'impression que je suis dans la 4eme dimension, je lui dis mais pourquoi vous ne me répondiez plus? Pas de réponses...........
Je redemande à parler à un responsable, elle me dis de rappeller et qu'on me le passera, là je lui demande si elle se fout de moi et je raccroche en disant que je vais essayer de tomber sur quelqu'un de + compétent.

ET là je rappelle direct (18h02) et le service client est fermé jusqu'à lundi
Elle m'a eu, elle s'est bien foutu de ma gueule

Je suis outrée par le service client, j'avais beau lui dire que mon bon n'était valable que jusqu'à dimanche soir en principe et que 72 heures dépassait ce délai, elle me disait de réessayez demain midi et de rappeler demain si cela ne le faisait pas ............

Ils vont me rendre complètement folle

Modo

le délai de validité des bons est effectivement augmenté automatiquement de 72h dès qu'ils ont été bloqués

Petitelaure

Ha oui, je viens de les appeler et la rien à faire, on me dit de … Ha oui, je viens de les appeler et la rien à faire, on me dit de patienter je viens de poster ça sous le deal :Je viens de les appeller pour mon bon de 30 qui n'est pas passé, la première nana me dit me passer le service des commandes pour m'aider, transfert --> la nana qu'elle me passe est juste là pour prendre les commandes, elle sait rien et me dit de rappeller.....Je commençe à grimper et je rappelle:la nouvelle peut rien faire, je lui dit de me passer un responsable, elle dit "y'en a pas", elle me dit de patienter et blabla, la discussion s'éternise pour rien, je lui dis que je veux que mon dossier soit traité que je n'ai rien contre elle mais que je veux quelqu'un qui puisse faire quelque chose......, le son monte et là, elle commençe par ne plus me répondre, je dis allo, allo y'a quelqu'un, elle répond toujours pas (bien 2/3 mn), je grimpe sévère, et je lâche "ho conna**e tu vas me répondre" (je sais j'aurais pas dû mais j'avais l'impression d'être vraiment prise pour une bécasse, et là elle finis par répondre,"Ne me parlez pas comme ça sinon je vous annule votre bon, j'ai la possibilité de l'annuler mais je ne le fais pas car vous êtes comme une mère pour moi !!!"J'ai l'impression que je suis dans la 4eme dimension, je lui dis mais pourquoi vous ne me répondiez plus? Pas de réponses...........Je redemande à parler à un responsable, elle me dis de rappeller et qu'on me le passera, là je lui demande si elle se fout de moi et je raccroche en disant que je vais essayer de tomber sur quelqu'un de + compétent.ET là je rappelle direct (18h02) et le service client est fermé jusqu'à lundi :oElle m'a eu, elle s'est bien foutu de ma gueuleJe suis outrée par le service client, j'avais beau lui dire que mon bon n'était valable que jusqu'à dimanche soir en principe et que 72 heures dépassait ce délai, elle me disait de réessayez demain midi et de rappeler demain si cela ne le faisait pas ............ :SIls vont me rendre complètement folle



Ils sont ouverts le samedi non ?

Posteur

QUE de 72h ... C'est vache comme "dédomagement"....

134414319011174

Le but ?



Edinson Cavani à la 20'

amauryap

Ils sont ouverts le samedi non ?




On est samedi Et c'est fermé dimanche, on peut appeler le 36... mais à 0.70 cts l'appel, non merci

Mais on ne peut pas joindre le 09 70 80 90 50

Merci Minos853 et Smash pour vos réponses

MEME PROBLEME POUR MOI:
bon d'achat de 100€ bloqué 72H car le bon d'achat n'a pas été pris en compte lors de la redirection pour le paiement...
ZEN |o |o |o |o
Ca fait 30min que je suis en ligne avec eux (déja 4 appels...) personne ne peu rien faire, tous des incompétents...
reste a attendre que le bon se récative, s'il ne l'est pas le 30 en début de soirée, ce sera donc une rétractation et donc remboursement de... 50€
VIVE CDISCOUNT
Pour info c'est le 09 70 80 90 50 que j'ai appelé.... ils ne peuvent (ou ne veulent...) rien faire...

J'évite CDiscount 2.0 avec leur bon à validité aléatoire*.... ou comment rendre un achat internet plus compliquer que la concurrence !

Autrefois, CDiscount proposait un prix "cassé" sans bons et les frais de port gratuit et illimté (sans abo à volonté). Mais ça, c'était avant!


* leur SAV est également aléatoire

Minos953

Lire mon commentaire d'avant merci



J'ai lu ton commentaire précédent et tu trouves ça normal ?
Peut-être qu'il veut profiter d'une promo dispo seulement ce week-end (par exemple la PS4)

C'est pas parce que l'on te dit "veuillez attendre 72h" que l'on doit trouver ça normal

jaipasdepseudo

J'ai lu ton commentaire précédent et tu trouves ça normal ? Peut-être qu' … J'ai lu ton commentaire précédent et tu trouves ça normal ? Peut-être qu'il veut profiter d'une promo dispo seulement ce week-end (par exemple la PS4)C'est pas parce que l'on te dit "veuillez attendre 72h" que l'on doit trouver ça normal



Ca m'est arrivé plusieurs fois, c'est comme ça.. Ils peuvent pas débloquer la situation dans tous les cas, c'est CDiscount et il faut s'y faire.

c'est cdiscount ça , des bons dachats a tire la rigot mais derrière si ya un problème....

C'est bien , continuez à acheter chez ces incapables.

Le prix ne fait pas tout....

la même, bloqué hier pour 72 heures, suffit d'une fois pour pas refaire l'erreur sauf en connaissance de cause
en esperant qu'il y est pas une grosse promo sur les gtx

jaipasdepseudo

J'ai lu ton commentaire précédent et tu trouves ça normal ? Peut-être qu' … J'ai lu ton commentaire précédent et tu trouves ça normal ? Peut-être qu'il veut profiter d'une promo dispo seulement ce week-end (par exemple la PS4)C'est pas parce que l'on te dit "veuillez attendre 72h" que l'on doit trouver ça normal




Non, je ne trouves pas ça normal, je trouves que c'est dingue cette histoire, et surtout je trouves aberrants que le service client ne puisse rien faire, j'ai râlé et me suis énervée, en plus cl'opératrice m'a prise pour une grosse co*** et cela ne sert à rien à part user ses nerfs, Minos953 a raison

Maintenant si l'article que je souhaitais commander n'est plus dispo ou augmente après la réactivation du bon, j’essaierais d'avoir un geste commercial (mais je sens que c'est pas gagné)...

Je vais aller laisser un petit com sur leur page Facebook manière quand même ^^
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supprimé104122

Petitelaure

Non, je ne trouves pas ça normal, je trouves que c'est dingue cette … Non, je ne trouves pas ça normal, je trouves que c'est dingue cette histoire, et surtout je trouves aberrants que le service client ne puisse rien faire, j'ai râlé et me suis énervée, en plus cl'opératrice m'a prise pour une grosse co*** et cela ne sert à rien à part user ses nerfs, Minos953 a raison ;)Maintenant si l'article que je souhaitais commander n'est plus dispo ou augmente après la réactivation du bon, j’essaierais d'avoir un geste commercial (mais je sens que c'est pas gagné)...Je vais aller laisser un petit com sur leur page Facebook manière quand même ^^


Pour ton article, il suffit de le laisser dans ton panier, le prix ne bougera pas, avant d'effectuer ton achat vérifie quand même si il n'a pas baissé, auquel cas tu modifiera ton panier avec l'article le moins cher, vérifie bien que ce soit le même vendeur.

kostondemon

J'ai essayé de payer une commande à 22:30, avec un bon de remboursement de l'opération 100% remboursé qui expire le 27/11/2015 minuit.
Mais malheureusement, mon bon s'est bloqué pour 72 h dès que je voulais payer par PayPal .

Aujourd'hui, j'appel le service client et j'explique ce qui s'est passé et la l'opératrice le transfert à un autre service je reexplique mon problème et le conseiller me dit qu'il peut rien faire puisqu'il s'occupe juste de prendre les commande et que je dois rappeler le service client.

J'appelle à nouveau je tombe sur une conseillere, qui me confirme que mon bon est encours de réactivation et il sera valable pendant 1 an.


J'attends mardi pour voir.

Posteur

J'ai contacté les responsables du service commercial,le D.G., un responsable de casino et un autre, je compte leurs faire lire ce topic pour qu'ils prennent les mesures nécéssaires si j'ai une réponse car franchement, c'est inadmissible que tant de gens aient le même problème...

Modo

faut dire que sur clients.cdiscount.com/Inf…spx c'est toujours indiqué "Ils ne sont utilisables que pour un paiement effectué par carte bancaire." même si ça ne doit plus être le cas maintenant...

Le service client vous dira toujours ce que vous voulez entendre, généralement c'est d'attendre 72h ...
Comme ça vous raccrochez et vous leur foutez la paix pendant 3 jours.

Ils envoient pourtant un questionnaire de satisfaction après chaque prise de contact mais c'est à se demander ce qu'ils en font.

Des incompétents je dois attendre lundi aussi. Lamentable c'est bien de sous traiter le service client mais formez votre personnel cdiscount....

Pour moi, erreur au niveau du débranchement sur paypal : donc bon bloqué 72h

Sylvain.93

Pour moi, erreur au niveau du débranchement sur paypal : donc bon bloqué 7 … Pour moi, erreur au niveau du débranchement sur paypal : donc bon bloqué 72h



C'est dingue que l'on soit si nombreux, ils prennent nos thunes en otages et attendons leur bon vouloir, chez eux c'est sûr que le client n'est pas roi, c'est plutot:

"C'est comme ça et ferme ta gueule"

J'avoue qu'ils ont souvent des supers prix mais Amazon aussi des fois s'aligne, et maintenant je sais que si il y a à peine 2/3 euros d'écart, je privilégierais Amazon rien que pour le SAV, en plus heureusement que l'on a le n° en 09 car sur le 36** c'est 0.70 cts la mn, tout ca pour un sav nullissime, c'est une honte
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