Cdiscount les spammeurs fou

6
11 juin 2020
Bonjour
Suis-je le seul à trouver que cdiscounts abuse?
Ils m’appellent pour de électricité pour des assurances pour me proposer des vacances, il m’envoient des mails notifications il ne s’arrête pas, franchement je trouve ça hyper chiant. Est-ce toujours ainsi avec eux?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Bah enleve les mail dans tes comptes, et sinon rgpd demande de suppression des données perso
Ils te tracent aussi par les cookies sur leur site
Moi je reçois rien en ligne,par contre pas mal de coup de fil ,mais bon je réponds plus aux N° que je connais pas et bloque la plupart surtout ceux venant un Maghreb.Je pense qu'en plus tu dois avoir directement sur le mail ou sur ton compte la possibilité de ne plus les recevoir.
Des années que j'ai mis un ancien numéro plus actif chez Cdiscount afin de ne plus être dérangé... J'avoue qu'ils abusent sinon...
Salut,

* Arrêter de commander sur ce type de site pour gagner 1,30€ sur une commande
* Récupérer toutes les factures
* Éventuellement, demander une archive contenant toutes ses données personnelles
* Demander une suppression complète et définitive de ses données personnelles

Pour les appels non désirés, j'utilise l'application Orange "Téléphone" c'est vachement bien. Ca permet de voir rapidement si c'est commercial ou non. Je réponds et je demande au mec comment ils ont récupéré mon numéro de téléphone et là j'attends ... le mec (ou la nana) ne sait plus quoi dire !
"euh ... c'est pas nous, c'est un partenariat"
Cdiscount : dernière commande d'un seul article passée chez eux en mi novembre 2019. J'ai comptabilisé 39 mails reçus après. J'ai désactivé mon compte pour toujours, et je n'y reviendrai plus jamais.
Laisser un commentaire
@
    Texte