CDiscount + Litige = RaF !

8
20 septembre 2016
Hello !

Je vous explique mon histoire :
J'ai commandé sur CDiscount pour profiter de l'offre 100% remboursée ceci :

Commandé le 29/08 :
- Manette Sans Fil Xbox pour PC
(NG600002) 64,99 €
- HyperX SSD SAVAGE 480GB SATA 3
(SHSS37A480G) 139,66 €

Annulé 5 min après :
- Kingston 480Go 2.5 SSDNow V300
(SV300S37A480G) 130,58 €

Cependant, j'ai été débité de la totalité de la somme via PayPal (€335,23 EUR).
Le produit est bien "Annulé" sur CDiscount.
Je ne pouvais donc pas prendre l'interface du site pour soumettre un ticket sur le SSD Kingston.

Ne voulant pas m'embêter, je choisi d'ouvrir un litige PayPal le 05/09 expliquant qu'un produit (Kingston) était annulé et que je souhaitais le remboursement du montant de ce SSD (130,58 €).

On est maintenant le 20/09 et toujours aucune nouvelle de CDiscount.

J'ai maintenant le choix entre transformer le litige en réclamation, appeler le service client (pas trop le temps), ou attendre.
Sachant que si je ne fais rien avant le 25/09, PayPal clôture le dossier.

Que feriez-vous ? |D

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

réclamation

Réclamation pardi. Pourquoi se casser la tête

Posteur

J'ai peur que si je passe en réclamation, et que PayPal ne pouvant pas accéder à la commande CDiscount, tranche pour CDiscount.
A ce moment là, plus aucun moyen de pression. Et je n'aurais d'autres choix que d'appeler le service client.

Nawako

J'ai peur que si je passe en réclamation, et que PayPal ne pouvant pas … J'ai peur que si je passe en réclamation, et que PayPal ne pouvant pas accéder à la commande CDiscount, tranche pour CDiscount.A ce moment là, plus aucun moyen de pression. Et je n'aurais d'autres choix que d'appeler le service client.

Tu as tout à fait le droit de mettre des imprimes-écrans en pièces jointes

Paypal n'a jamais accès au compte. Par contre ils demandent des preuves au vendeur: preuve d'expédition (num suivi). Et le fait que Cdiscount ne répondent va les conforter dans l'idée que cdiscount n'a pas expédiée ta commande

Posteur

Ok vous m'avez convaincu !
Je passe en réclamation.
MERCI !

sinon y'a aussi lafourmiliere.fr/for…rum , moi j'ai toujours eu gan de cause (mais faut être patient)

Posteur

Pour information, CDiscount avait jusqu'au 30 septembre pour fournir une réponse.

RIEN !

Aucune réponse jusqu'au bout ! |o

PayPal a tranché en ma faveur.
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte