Cdiscount : Livraison en point relais à 3.49€ au lieu de gratuit?

11
29 juin 2015
Bonsoir, Je ne comprends pas, sur une commande, je dépasse 25€ et j' ai 3.49€ de frais de port, quelqu'un aurait une idée?

Et bien sur les 4 articles vendus et expédiés par cdiscount.

Merci d'avance.

11 commentaires

Certainement une question de taille ou poids ...

C'est peut être la taille et/ou le poids de la marchandise en question. C'est quoi les articles?

Posteur

Ok, je vous remercie tous les deux.

J' ai essayer de suprimer les coussins, mais ce n' était pas ça, j' ai supprimer les kit mojito et c'est passé gratuit, donc c' était bien ça.
Mais comme je veux ce kit, eh bien je vais payer ces 3.49€...

Merci encore, en espérant que cela puise servir à d'autres, car j' aurais pas pensé à ça, ayant effectué des commandes avec livraison gratuite beaucoup plus lourdes et volumineuses et aussi sur cdiscount donc...

dealnewbione1

Ok, je vous remercie tous les deux.J' ai essayer de suprimer les … Ok, je vous remercie tous les deux.J' ai essayer de suprimer les coussins, mais ce n' était pas ça, j' ai supprimer les kit mojito et c'est passé gratuit, donc c' était bien ça.Mais comme je veux ce kit, eh bien je vais payer ces 3.49€...Merci encore, en espérant que cela puise servir à d'autres, car j' aurais pas pensé à ça, ayant effectué des commandes avec livraison gratuite beaucoup plus lourdes et volumineuses et aussi sur cdiscount donc...

Si tu commandes souvent sur le site je te conseille de prendre l'option a volonté a 20€ par an sa devient rapidement rentable et y'a la livraison en 1 jours gratuite avec

Posteur

Ok, merci pour l' astuce, je vais voir ça!

Thegeekos31

Si tu commandes souvent sur le site je te conseille de prendre l'option a … Si tu commandes souvent sur le site je te conseille de prendre l'option a volonté a 20€ par an sa devient rapidement rentable et y'a la livraison en 1 jours gratuite avec

Ca a changé ?
Parce que la dernière fois que j'ai regardé, pour avoir la livraison gratuite à volonté, il fallait rentrer dans les critères qui donnaient la livraison gratuite en relais, donc comme je fais tout livrer en relais je n'y aurais rien gagné

pierre28

Ca a changé ?Parce que la dernière fois que j'ai regardé, pour avoir la li … Ca a changé ?Parce que la dernière fois que j'ai regardé, pour avoir la livraison gratuite à volonté, il fallait rentrer dans les critères qui donnaient la livraison gratuite en relais, donc comme je fais tout livrer en relais je n'y aurais rien gagné

Tu peux voir les conditions ici cdiscount.com/cor…tml|cd

Mais finalement c'est pas top il faut tous de même que la commande soit supérieure ou égale a 25€ pour avoir toutes les livraison gratuite si je comprend bien |o

"
Les produits éligibles

Sont éligibles au programme « Cdiscount à volonté » tous les produits expédiés par Cdiscount (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché ») d’un poids inférieur ou égal à 20 kg et dont la largeur, la hauteur et la longueur sont inférieures à 1,70 m, et sous réserve que le montant total des produits éligibles au programme soit égal ou supérieur à 25€"

Modo

Oui Cdiscount à volonté c'est nul car ça permet juste d'avoir la livraison express gratuite au dessus de 25€...

MatYX

Oui Cdiscount à volonté c'est nul car ça permet juste d'avoir la li … Oui Cdiscount à volonté c'est nul car ça permet juste d'avoir la livraison express gratuite au dessus de 25€...

Et d'être éligible aux vente privée.

Ninis94

Et d'être éligible aux vente privée.

Ça donne quoi leurs vente privée ?

Thegeekos31

Mais finalement c'est pas top il faut tous de même que la commande soit … Mais finalement c'est pas top il faut tous de même que la commande soit supérieure ou égale a 25€ pour avoir toutes les livraison gratuite si je comprend bien |o

C'est ça.
Et pas trop lourds non plus.
Le seul truc qui aurait pu m'intéresser c'est la livraison de l'électroménager, pour éviter d'aller au Geant à 25 bornes qui est le plus proche à accepter les gros colis en relais, mais en fait ça ne marche pas non plus pour ce cas.
Laisser un commentaire
@
    Texte