CDiscount - Livraison Gratuit Literie (Pub mensogère ?)

3
3 novembre 2016
Salut à tous,

CDiscount, dans ses CGV (order.cdiscount.com/shi…tml?shippingPartnerOrigin=CL_Livraison+chez+vous) indique :

- Promotion : actuellement les produits de literie de plus de 249€ sont en livraison gratuite.
- La catégorie literie est soumise à une tarification spécifique : frais de port offert à partir de 299€ d'achat.

Cependant par exemple avec ce produit il les FDP reviennent à 19,90 au moment de valider :
cdiscount.com/mai…=-1

Ai-je sauter une étape ?? -_-' -_-' -_-'

J'ai bataillé avec un conseiller par tchat qui m'invitait continuellement à lire les CGV et quand je lui parlais des clauses précédent, rebelote, "Lisez les cgv" .. HELP !

3 commentaires

salut ,

c'est du "flan" , la livraison est payante mais un petit (1) renvoi en bas de page et donne les conditions de la gratuité en renvoyant sur cette page :
cdiscount.com/men…tml

donc faut payer 19€ pour avoir la livraison gratuite
( en même temps c'est l'occase pour le prendre si client fidèle )

Posteur

Oui en effet mais je suis déjà avec l'abo CDiscount à Volonté Je l'ai pris quand il etait à 9e il y a quelques semaines
Du coup je comprend toujours pas

ok , j'avais pas intégré que tu avais le CDAV ^^

alors y'a un bug effectivement ...

essais le Tel , il doit y avoir un num. gratuit qui tourne pas loin sur le forum , sinon , au pire ( je ne connais pas les modalités de la promo , durée , stock ,etc) , mais en laissant l'achat dans le panier il se pourrait qu'ils t'appellent demain pour connaitre la raison pour laquelle tu n'as pas finalisé l'achat
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount87
    2. Le topic des erreurs de prix25269912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock260913608

Voir plus de discussions