Cdiscount livraison hors délai

10
2 décembre 2014
Bonjour,

Pour faire simple : j'ai commandé 2 articles, or 1 articles n'est plus en stock.

Je devait être livré le 26 novembre or depuis ce jour je n'ai rien reçu.

Après un appel au service client il me propose un remboursement, ai-je le droit de refuser car je souhaite absolument obtenir un articles qui à bénéficié un code promotionel de -30% (le code est expiré maintenant dealabs.com/cod…520)

Merci pour vos réponses

Cordialement

10 commentaires

Ils sont censés ouvrir une enquête avec ton distributeur : La poste, relais colis etc.

Posteur

Non le colis n'est pas parti de chez eux

Ils sont obligés de te livrer le produit ou un produit équivalent s'ils ne l'ont plus.
Et ça au prix où tu l'a payé.
Par exemple tu paie une souris 50€, tant pis pour eux s'ils doivent t'en envoyer une à 100 en tant que modèle équivalent.

Sauf mention contraire "dans la limite des stocks disponibles" il faut penser à ça et ne surtout pas demander le rembourser sinon c'est fini !

Posteur

7.2.3 Retard livraison

En cas de retard dans la livraison des produits commandés, CDISCOUNT s’attachera à vous en informer. Vous pouvez également nous signaler vous-même le retard de livraison via votre Espace Client. CDISCOUNT s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.

En tout état de cause, dans l’hypothèse où, postérieurement à votre commande, un produit ou un service deviendrait totalement ou partiellement indisponible, CDISCOUNT vous informera par email de cette indisponibilité et vous donnera la possibilité :

Soit d’être livré d’un bien ou d’un service d’une qualité et d’un prix équivalent à celui commandé ;
Soit d’être remboursé du prix du bien ou du service commandé au plus tard dans les 30 jours du règlement de la commande.

Posteur

C'est bien ça bon je les rappel !

Bon courage! Leur service client est totalement inefficace malheureusement.
Sinon contacte la fourmilière

Posteur

Ouai je l'ai bien compris je suis en contacte avec eux depuis le 24 novembre avec appel tous les 2 jours,

Suite à mon appel une fille m'as dit que mon dossier à été envoyé au service consommateur (24h de délai).
Bref j'attend demain je vous tiendrais au courant

Sinon, une fois TNT a perdu mon colis. J'avais toujours rien reçu après 1 semaine et demie. D'après le suivi, il était resté bloqué depuis une semaine dans les entrepôts TNT.
Alors, j'ai mis dans mon espace client via le menu déroulant que je n'avais pas reçu mon colis. Puis j'ai confirmé et Cdiscount a ouvert une enquête. Le colis avait été perdu par TNT. J'avais commandé 5 Blu-Ray pour 37.50 € qui faisait partie d'une offre 5 achetés = 50 % de réduction. Donc il y en avait à l'origine pour 75 €. Eh bien Cdiscount m'a attribué un bon d'achat convertible en remboursement de 75 €

chocho56

Ouai je l'ai bien compris je suis en contacte avec eux depuis le 24 … Ouai je l'ai bien compris je suis en contacte avec eux depuis le 24 novembre avec appel tous les 2 jours,Suite à mon appel une fille m'as dit que mon dossier à été envoyé au service consommateur (24h de délai).Bref j'attend demain je vous tiendrais au courant


Sans vouloir te décourager, j'attends toujours la réponse du service consommateur ( cela fait 1 mois et demi)
Écris plutôt sur la fourmilière ;-)
lafourmiliere.fr

Posteur

Mon colis est bien parti apparemment ! Bien sur je les rappellerais afin d'avoir un geste commercial
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte