4 mars 2022
Bonjour,
J’ai un problème avec Cdiscount.
Fin novembre 2021 j’ai pris la carte Cdiscount FLOA Bank grâce à Dealabs d’ailleurs.
Cette offre comporté un bon d’achat de 200€.

J’achète donc début décembre une Apple Watch livrer normalement le 11 janvier bon un peu les boules mais c’est celle que ma femme veut.
Le 9 janvier réception d’un mail livraison reporté au 6-8 mars 2022.
Soit 2 mois plus tard quand même.
Et aujourd’hui un nouveau mail
Reporté au 17-21 avril.

J’appelle FLOA Bank j’ai un conseillé qui ne comprend rien à ce que j’essaye de lui expliquer.
Si j’annule ma commande est ce que j’aurai encore mon bon.

Je n’ai pris cette carte que pour cette montre et je n’ai rien d’autre à acheter à 200€ minimum.
Cdiscount sont simplement désolé de la gêne.

Que faire selon vous svp ?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire