(Cdiscount) Livraison télé LG CX impossible car produit commandé en rupture de stock?

21 août 2021
Bonjour tout le monde.
Il y a quelques jours j'ai commandé le téléviseur OLED LG CX 55 pouces, sur Cdiscount. Le prix me parassait attractif donc j'ai craqué. La livraison était programmé pour ce soir, mais il y a une heure le service clientele de 'C Chez Vous' m'appelle en me disant que la livraison n'aura pas lieu car le produit est en rupture de stock... Et il est impossible de reprogrammer la livraison!
Il y a quand même un problème là, non? Le produit était bien en stock quand j'ai passé la commande. Je suis donc assez deçu. En plus, c'était ma première commande sur ce site. Mauvaise première expérience.
Pensez vous qu'il serait possible de "changer" la télé commandée pour une autre (à prix équivalent bien sûr), vu que l'option "annuler la commande" ne semble pas marcher? Ou bien ça ne marche pas comme ça? Merci d'avance de vos réponses. Bonne journée et bon week-end à tous.
EDIT: Finalement C Chez Vous m'ont recontacté pour me proposer une livraison lundi soir! J'ai accepté et j'attends de recevoir ma commande.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire