Cdiscount Livraison TNT Endomagé

16
19 décembre 2014
Voila L’État de mon colis livré par TNT

Achat pour noël -_-'

34092920141219182732.jpg

59805820141219182934.jpg

56073420141219182954.jpg

2 eme fois qu'avec TNT j'ai des soucis.

16 commentaires

WTF

Posteur

stillWanted

WTF

désolé y a pas de code

Pourquoi t'as pas refusé le colis ? rien que le sale état du carton laissait présager l'état du jeu à l'intérieur

Il voulait jouer a cluedo a ce point là ?!

Modo

De toutes façons le colis est rescotché, à mon avis il y a possibilité de se plaindre au près de TNT et de signaler le colis comme étant ouvert. Ils l'ont refermé volontairement.. Et si c'est bien la seconde fois à mon avis ça veut dire que ton livreur (ou un gars de l’entrepôt TNT) se fait bien plaisir.

Mais le colis a été déposé dans ta boîte ?

J'ai eu une mésaventure aussi avec un colis Cdiscount hier, il manquais un article dedans, je vous explique pas la galère pour leur expliquer

M'enfin là, un colis comme ça, rescotché, défoncé, faut pas hésiter, il faut le refuser directement

Posteur

Non livraison point relais

Colis endommagé 17/12/2014 13:12

Départ en livraison 18/12/2014

Dépôt en Relais Colis® 18/12/2014

il manque de toute façon des cartes a l’intérieur le jeu est inutilisable

j'ai pas refusé car je me suis dit peut être que c'est seulement le carton, puis qui aller voler un jeu de société franchement ^^

Tu peux te faire rembourser en les appelant (+ geste commercial si tu te débrouilles bien).

La semaine dernière, j'ai reçu un colis Cdiscount via La Poste: voilà l'état du colis à l'arrivée:
http://i.imgur.com/x0cz7qf.jpg
J'ai été remboursé.

Je sais qui est responsable

Spoiler

Le colonel moutarde avec le chandelier

ZERO souci avec tnt ici pourtant des dizaines de fois qu'ils me livrent
comme dit stillwanted, tu pouvais très bien refuser le colis

jeffouille32

Je sais qui est responsable

oui mais tu as oublié de préciser que ça s'est passé dans la bibliothèque

hidasand

oui mais tu as oublié de préciser que ça s'est passé dans la bibliothèque … oui mais tu as oublié de préciser que ça s'est passé dans la bibliothèque

Ou dans la cuisine, je sais, mais là je crois que c’était dans un entrepôt.

MademoiselleA

ZERO souci avec tnt ici pourtant des dizaines de fois qu'ils me … ZERO souci avec tnt ici pourtant des dizaines de fois qu'ils me livrentcomme dit stillwanted, tu pouvais très bien refuser le colis

Aucun problème non plus pour moi avec la tnt.

Mais un colis dans cet état, il faut s'attendre à des déceptions

Yoap

Tu peux te faire rembourser en les appelant (+ geste commercial si tu … Tu peux te faire rembourser en les appelant (+ geste commercial si tu te débrouilles bien).La semaine dernière, j'ai reçu un colis Cdiscount via La Poste: voilà l'état du colis à l'arrivée:J'ai été remboursé.

Mais y'avait tout dedans ?

Testlol

Mais y'avait tout dedans ?

10 canettes/12, 2 avaient été cassées du coup tout collait à l'intérieur...
Laisser un commentaire
@
    Texte