Cdiscount livre désormais en Belgique, Espagne, Allemagne et Italie

7
3 juillet 2018Édité par:"Titinouille"
twitter.com/Gro…912

@Cdiscount, leader français du #ecommerce déploie aujourd'hui son offre au-delà des frontières. Une nouvelle étape pour notre filiale qui s’ouvre à un marché de 200M de consommateurs (Belgique, Italie, Allemagne, Espagne). Un premier pas vers une internationalisation croissante.

Avec la nouvelle offre internationale de @Cdiscount, les clients des pays concernés pourront commander leurs produits sur le site avec la même simplicité d’achat qu’en France en choisissant la livraison à domicile ou la livraison gratuite en point retrait.

Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Excellente nouvelle !
Super nouvelle si c'est comme je l'imagine:

Prix français avec livraison en belgique gratuite.
Merci pour l'info, ça va faire plaisir à beaucoup membres, surtout belges, qui se plaignaient souvent de ne pas pouvoir s'y faire livrer.
Pour le moment c'est livraison à domicile pour 19,99€... Pas très attractif.

Apparemment il y aura prochainement la livraison en point relais gratuite et fin d'année la possibilité de commander des colis > 30kg.
Salut, Cdiscount livre à nouveau la Belgique ??!!!!

Magnifique nouvelle !
Édité par "RedaKun" 31 juillet 2018
Apparemment ce n'est pas encore le cas : gondola.be/fr/news/digital/cdiscount-sattaque-aux-marches-belge-allemand-italien-espagnol

En tout cas je viens de tester avec un frigo et une poussette et ça n'a pas fonctionné... Le site me disait de changer d'adresse.

Peut-être que seule une partie du catalogue Cdiscount est éligible à la "livraison internationale" ?
Édité par "RedaKun" 31 juillet 2018
Je viens de découvrir et j’allais poster à ce sujet, merci de l’avoir fait :-) c’est une excellente nouvelle en tant que bon belge bien blasé d’avoir vu d’excellents deals passer sans rien pouvoir en faire !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions