Cdiscount Mail arnaque

Avatar supprimé94465 13
27 juin 2018
Bonjour,

J’ai passé commande via Cdiscount et paypal (manette switch 33€). J’ai reçu ce mail en pièce jointe...
Je le trouve très bizarre sachant que la commande sur le site est en cours de préparation et que paypal a bien autorisé le paiement...

Vous en pensez quoi ?

1236360.jpg

Édit : (on voit rien sur la photo).

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi Cdiscount pour votre commande.

Nous sommes au regret de vous informer avoir reçu un avis défavorable de votre banque et ne pas avoir pu enregistrer votre paiement.

Pour finaliser votre commande, nous vous invitons à prendre connaissance de la procédure de paiement sécurisé ci-dessous :

1. Cliquez sur « Accéder à votre compte client et finaliser votre paiement » ci-dessous:
Payer en ligne

2. Identifiez-vous sur votre Compte client en ligne

3. Choisissez votre commande et cliquez sur le lien de paiement sécurisé 3DSecure* proposé. A savoir : si le lien n’apparait pas immédiatement, merci de patienter quelques instants puis de rafraichir la page (le délai de mise à disposition du lien ne pouvant excéder 15 mn)
*paiement sécurisé pour vos achats sur Internet

4. Entrez vos informations de carte bancaire puis validez

5. Vous êtes transférés sur le site de votre banque. Authentifiez-vous selon le procédé propre à votre banque : code reçu par SMS, date de naissance....

NB : Pour toute question sur la procédure d’authentification 3DSecure, nous vous invitons à contacter votre banque.


Ce paiement, s’il est accepté, remplace et annule votre paiement initial.

Sans action de votre part sous 2 jours, votre commande sera automatiquement annulée (sans prélèvement).

Nous vous remercions encore de votre confiance et de votre fidélité.

À très bientôt !
L’équipe Cdiscount.

Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire