11 juin 2018
Bonjour

Depuis quelques jours je me suis aperçue que tout en
étant CDAV valide et en voulant passer commande d'un produit flaggé CDAV
livraison gratuite, le panier affiche des frais de livraison de 2.99 E
au moment de planifier la livraison à domicile sachant que le produit
respecte les conditions prescrites pour la livraison gratuite en CDAV
pour le poids et les dimensions et le seuil de 25 E.
J'ai constaté deux fois ce pb et CDiscount n'a aucune réponse valable à m'apporter.
Des
dealabiens m'ont confirmé que pour un produit en CDAV qui m'intéressait
ils n'avaient pas eu de FDP en passant commande alors que mon panier en
a affiché ce qui m'a désincitée.
Je poste un exemple avec une référence CDAV
cdiscount.com/tel…=-1

Mon panier affiche 2.99 quand je veux planifier la livraison et cela s'applique à d'autres articles CDAV.

Avez-vous déjà rencontré ce pb et si oui que1229052-XP0s9.jpglle réponse avez-vous eu ?
Un
changement de politique pour la livraison que CD veut m'imputer après
avoir analysé mon profil de client ? Me faire supporter des FDP alors
que l'engagement est toujours en cours.
Et leurs réponses foireuses ne sont pas convaincantes.
merci pour vos retours.

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
31 commentaires
Laisser un commentaire