Cdiscount me fait tourner en rond depuis 4 mois + me fait perdre 850€

24 février 2022
Salut, j'avais déjà posté par rapport à ce problème mais la situation s'empire et je n'ai personne vers qui me tourner (ni leur service client catastrophique ni la FEVAD que j'ai déjà joint et qui ne me sert à rien jusqu'à présent).

Pour résumé ils ont annulé ma commande d'un iphone 13 pro (acheté avec une carte cadeau) après 3 mois à me donner des dates de livraison fumeuses, et alors que le service m'a confirmé par mp twitter que je serai remboursé de la carte, au téléphone ils me disent qu'ils me le rendraient en bon d'achat ce que je ne veux absolument pas car je ne veux plus rien à voir avec ce site.

Avec tous les éléments que j'ai je suis vraiment tenté de porter plainte car ce n'est pas possible de me faire espérer pendant 3 mois pour au final annuler ma commande et ne pas me rembourser d'une carte achetée spécifiquement pour cet achat....
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
33 commentaires
Laisser un commentaire