[Cdiscount] Meme commande: livraison en point relais petit colis (impossible) + colis volumieux

13
6 février 2016
Bonjour,
j'ai un bon d'achat à utiliser,
j'ai trouvé un congélateur qui me plait et il me reste 45€ sur mon bon.
Je veux donc acheter des poêles pour compléter.

J'ai 10€ de frais de port pour la livraison en point relais colis volumineux pour le congel... ok
On me demande ensuite de sélectionné le mode de livraison pour les poêles, je n'ai que colissimo de dispo (5€), et je préfère aller chercher les colis en point relais (et s'est gratuit)

Lorsque je retire le congèle de ma commande, je peux faire livrer les poêles gratuitement en point relais par contre...

Quelqu'un a une idée ?une astuce? Une commande par téléphone?

13 commentaires

Ils font toujours ça quand on groupe des articles volumineux avec d'autres qui ne le sont pas.
Alors qu'en séparant les commandes, on arrive souvent à avoir le port gratuit pour les 2 ...
Le problème c'est quand on veut utiliser un bon et qu'on ne peut pas séparer les commandes.

Je ne pense pas qu'il y ait moyen de contourner ça

salut , en prenant le livraison à volonté à 19€ , y'a pas moyen de faire sauter les frais de livraison ? tu y perds quelques euros , mais si tu es un client récurent chez CDdiscount , tu auras vite amorti les 4€ que tu y perds .

congel

Pour éviter le colissimo, il y a effectivement moyen de souscrire à la livraison à volonté.
En ce moment ils annoncent 30 jours gratuits puis 19€/an, mais j'ai l'impression que c'est un piège, les 30 premiers jours seraient effectivement gratuit mais ça ferait 13 mois au prix de 12, sans possibilité de résilier au bout des 30 premiers jours

Posteur

Merci, mais dans tout les cas, je serai livrer en colissimo du coup

à tout hasard , je tenterais quand même le coup de téléphone pour voir si il y a arrangement possible .

j'ai peur effectivement que ce soit le bon d'achat qui bloque dans la "gestion automatique" des frais de livraison ,avec un conseiller y'a toujours moyen de discuter ...si tant est qu'il en ait envie bien sur

Posteur

0,7€ la minute pour le service commercial

ce n'est pas le bon d'achat qui bloque, mais le fait que ça soit une seule commande

Posteur

et il n'y a aucun conseiller par chat le samedi?

opopop1er

0,7€ la minute pour le service commercial ce n'est pas le bon d'achat … 0,7€ la minute pour le service commercial ce n'est pas le bon d'achat qui bloque, mais le fait que ça soit une seule commande



0970809050 c'est gratuit

pierre28

Pour éviter le colissimo, il y a effectivement moyen de souscrire à la l … Pour éviter le colissimo, il y a effectivement moyen de souscrire à la livraison à volonté.En ce moment ils annoncent 30 jours gratuits puis 19€/an, mais j'ai l'impression que c'est un piège, les 30 premiers jours seraient effectivement gratuit mais ça ferait 13 mois au prix de 12, sans possibilité de résilier au bout des 30 premiers jours



1) ce service est nul car tous les produits ne sont pas gratuits (écrit en tout petit dans les CG)
2) cdiscount utilise le transporteur qu'il veut : en décembre c'était TNT 24h et semaine dernière lors de ma dernière commande ils mettent colissimo par défaut sans pouvoir choisir un relais .
3) c'est logique de ne pas pouvoir grouper les produits volumineux et les autres car ce ne sont pas les mêmes entrepôts voire même çà part directement de chez le fournisseur .
4)pour les gros volumes c'est le transporteur est "c chez vous"/girard pas les transporteurs traditionnels style la poste/chrono TNT/relais colis kiala/UPS mondial relay ...

Je sais bien que ce service est nul, mais si ça avait réellement été une période d'essai gratuite, ça aurait au moins permis d'éviter de payer un colissimo en plus des 10€ pour la partie volumineuse.

C'est normal de ne pas pouvoir grouper les différents colis, mais là où il y a un soucis c'est que si on passe 2 commandes distinctes pour les mêmes articles on peut avoir les fdp gratuits pour la totalité (si le gros article dépasse 200e et le petit 25€), alors que si c'est eux qui séparent une commande unique en 2 colis on aura 2 fois des fdp à payer.

Posteur

Le principal problème, c'est qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir le petit colis en point relais, et qu'on ne peut l'avoir qu'en colissimo payant... d'accord pou payer le gros colis, mais le petit, on n'a pas le choix. Et perso, je ne fais aucune livraison en collissimo, car ma poste est trop blindé... (en plus d'etre payant).
Si je sépare les commande, je peux choisir se que je veux pour chaque colis.

Posteur

Service commercial contacté ce matin,
ils ne peuvent rien faire...

Pareil, congel + TV + babioles, je suis abonnement livraison express et je n'ai pu choisir que Colissimo pour TV + Babioles

Quand il y'a un gros articles dans la commande, pour le reste tu vas te faire voir
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3406214
    2. Aide Serveur Dédié Kimsufi => Windows Hyper-V Server 2008 R237
    3. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible114935
    4. Besoin d'expert pour un écran56

    Voir plus de discussions